Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau drag !


Messages recommandés

j'adore la gueule, son moteur rallonge les bras de 10 bons centimètres cependant moi j'ai essayé et la partie cycle est super basse du coup sortie de chez declic premier rond point et déjà le cale pied commencait à se limer puis les virages entre la membrolle et st antoine et là sans est même devenu pénible.
du coup une trés bonne machine pour rouler avec un sds pour arsouiller en ligne droite mais dés que ça virolle c'est la galére.
Sinon je me repete mais le look j'adore I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli moto très propre ©️ moto37 LaughingLaughing

j'aime beaucoup ...

je me pose une question qui qu'a copié sur l'autre entre yamaha et suzuki ? ya autant de différence entre un 1300 XJR et un 1400GSX qu'entre un peugeot 806 et une citroen Evasion Rolling Eyes ...

@zuzulle : si je peux te conseiller cette moto là tu n'as pas besoin de 'lacheter , maxi devrait meme te donner de l'argent avec LaughingLaughing

je Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

je me pose une question qui qu'a copié sur l'autre entre yamaha et suzuki ? ya autant de différence entre un 1300 XJR et un 1400GSX qu'entre un peugeot 806 et une citroen Evasion Rolling Eyes ...


Bonne question je pencherai plus pour dire que le 1200 XJR est plus vieux que le GSX mais je suis par certain de ce que j'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le road et la route suivie, j'ai souvent une lecture ....alternative.

donc, mes balades c'est : demi-tour, gourage, cul de sac et autre tout-terrain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
joli moto très propre ©️ moto37 LaughingLaughing

j'aime beaucoup ...

je me pose une question qui qu'a copié sur l'autre entre yamaha et suzuki ? ya autant de différence entre un 1300 XJR et un 1400GSX qu'entre un peugeot 806 et une citroen Evasion Rolling Eyes ...

@zuzulle : si je peux te conseiller cette moto là tu n'as pas besoin de 'lacheter , maxi devrait meme te donner de l'argent avec LaughingLaughing

je Arrow


disont que le GSX fait mieux en tout !!! plus lèger, plus confortable, plus joli, consomme moins, injection, freinage, et moins chers en plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
Zean : merci, j'ai failli m'égarer...



le premier qui dit "comme d'hab" ....devra partir en "itinéraire alternatif" avec moi.


Alternatif c'est ON....pis OFF ?... genre...Gazzzzzzzzz et apres Beleng beleng beleng (si ca passait c'était beau?Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que le 848 serait passée sur les routes de samedi avec des trous d'1m50 dans la route LaughingLaughing

remarque on a bien rigolé et c'est ca le principal LaughingLaughing

et puis pour défendre zuzulle c'est de la faute d'OB qui n'est pas venu avec sa saccoche plastic LaughingLaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
Vala, c'est ça.
Quand c'est pas la faute de Zean, c'est la faute d'OB.
J'aime de plus en plus ce forum....


Délation et balances en tous genres ....
Oui, c'est moi qui est creusé dans tranchées dans la route de la balade (trop dégouté de pas la faire).
Oui, j'ai mis de la boue aussi pour certains ...
Oui, c'est moi qui est dit à Usules "fait semblant de chercher ta route et fait des demi-tours tous les 5Km" pour qu'il voit les motivés...
Oui j'ai pas prêté ma fameuse sacoche plastique (c'est ma mienne avec mes jouets à l'intérieur). Vous prêtez vos peluches, vous ??

Et tout ça, je l'ai fait sous la contrainte de JEAN (oups, fallait pas que je le dise).

Responsable OUI, Coupable NON
c'est Zean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...