Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SV 650N


Messages recommandés

Tiens par contre j'ai une question à vous poser, Moto expert vends un kit conversion Bi-Xénon pour 90€ ( en sachant que sur mon SV j'ai pas de Bi xénon donc ça sera moins cher si j'commande le Xénon simple ) et apparement ils me le posent pour 2h de main d'oeuvre ( l'heure de main d'oeuvre est à 40/50€ il me semble) donc ça me ferait un Xénon pour 190€ TTC posé maximum.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop cher ? Trop de main d'oeuvre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je connais maxime depuis quelque années...

SI il te le propose ces avec bon coeur, c'est un super gars, donc tkt pas tu peu lui faire confiance et pi tu lui paye un coup a la loco un jeudi en pour et la récompense sera la de te voir avec ton envie et lui un verre plein lol

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'en doute pas une seconde que c'est un super gars ! Wink Mais bon c'est moi après que ça gène ^^
C'est abusé j'le connais que depuis 2 semaines j'lui demande déjà un service Laughing Ca fait celui qui profite et Spa mon genre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens et puis un truc de fou !!!! J'me suis aperçu que j'avais deux montes de pneus sur mon SV !
Pneu avant en Pilot Road 2 ( ceux que j'veux )
Pneu arrière en Pilot Road ( ceux que j'veux PLUS JAMAIS sur un SV !!!)

Ca pourrait venir de ça le fait qu'il ait un comportement bizarre sur l'angle ?
J'avais entendu que c'était pas conseillé de mélanger deux montes différentes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben des nouvelles de la mobylette !! Ce n'était effectivement pas la batterie ! C'est le Régulateur qui était mort, donc là on dit vraiment OUF ! Heureusement que j'avais la garantie Moto expert parce que sinon c'était au moins 200€ avec la main d'oeuvre sachant que la pièce chez Suz' vaut 175 € ça pique ! affraid

Du coup j'en ai eu pour 6€33 ^^ pour l'ampoule des feux de croisements et le régulateur, remise à niveau de la pression des pneus, maintenant j'ai moins la sensation de glissouille sur l'angle !

Conclusion : Nikel la moto est prête pour Lundi, y'a plus qu'à la laver, graisser et ce sera Clean... le plein est fait et attention les yeux j'ai fait 278kms avec mon plein sans voir le témoin s'allumer ni même clignoter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Ouai Promis, la prochaine balade, vous aurez pas à me pousser ! Embarassed

Bah si Mobman ! elle y était hier, j'ai posté dans "tu m'as vu, j't'ai vu", ça te dit quelque chose un Opel Zafira gris ? ben c'était moi et mon père ! je t'ai vu ! D'ailleurs, j'me répète mais le feu, c'est pour les piétons ! lol la rue est en sens unique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est devenu comme neuf ( à part au niveau de la sortie du cylindre sur 2 cm ou c'est encore cracra) Ca brille bien !

Photos quand j'aurais nettoyé la meule, c'est à dire Samedi !

J'hésite à faire monter un guidon Street ... et les leviers rizoma ! Full tiouning le SV, full tiouning !
J'essaye tant bien que mal de ne pas tomber dans le jackysme mais c'est dur lol! Autant sur une voitures jtrouve que ça fait jackou le full tiouning autant sur une bécane ça la rend magnifique quand c'est bien fait ! ( pour les bagnoles faut que ce soit fait à la perfection pour etre beau !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Flo"]Comme tu m'avais dit Very Happy éponge spontex coté grate grate pendant 1h et c'est nikel ! Merci du tuyau !




Dommage que j’ai pas lu ton post plus taux j’ai une meilleure solution qui prend moins de temps, je te la donne quant même pour la prochaine foi

Paille de ferre triple 0 et rénove alu de chez gs 27 si tu n’en trouve pas mirore peut faire l’affaire aussi si sa t’intéresse préviens moi j’essaierai de te récupéré de paille de ferre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hornetman, la prochaine fois j'essayerai le GS27 au lieu du Belgom même si j'en suis satisfait !

Par contre la paille de Fer j'ai essayé ( je sais pas si c'était de la Triple 0 mais c'était de la paille de Fer ! ) et j'ai pas trouvé ça super...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...