Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vacances de Keygoal et Virginie


Messages recommandés

Bsoir,
Alors nous on part en charente maritime a Meschers pas loin de royan ? Nous partons les 3 dernieres semaines d'Aout et bien sur j'emmene ma brele.En Camping avec mobilhome, piscine et plage a 1 km .On peut vous heberger une nuit ou deux si vous paye aupres du camping .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lalala c'est beau là bas!!!!
beaucoup de souvenirs de gamines : Meschers! ses habitations troglodytiques, les roses trémières et j'en passe!!
paf! je viens de me prendre 15 ans dans la tête! mouarf...

profitez bien, tellement c'est beau ce coin...... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'avai pas vu le post, mais moi la Palmyre, Royan, Meschers et le reste furent mes terrains de jeux de gamine pendant mes avcances d'été pendant.. pfff... des années!!!! des souvenirs plein la tête!!!!
J'y suis retournée l'an dernier, ça a changé je trouve mais je trouve le coin (non touristique!) toujours aussi beau...
pensez à moi qui n'ait pas de vacances ... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon eh bien voici enfin les photos de nos vacances passées a meschers sur gironde a coté de royan.Vous y verrez quelques photos faites au zoo de la palmyre a coté de royan.Je n'ai pu toutes les mettre j'en ai plus de 200 .

Bon visionnage a tous!!!


Ici je pose avec mon chien sur les rochers ou on y mange des huitres


De gauche a droite : Virginie, Lucky et moi


Une photo de deux lionnes , d'un lion et leur petits mais on voit pas tellement






Alors ma moto actuelle et a coté mon ancienne ma 650 sv que j'ai vendu a mon beau frere


Moi en train de faire du cerf volant!!


Mon lucky en mode sieste!!!


Mon lucky et moi en calin!!!


Moi dans un mini golf tres nature et tres sympa


Et maintenant Virginie !!!


Moi en mode bo goss a la plage


Mon ptit frere et moi a la piscine du camping


Mon ptit frere qui a mis le blouson de Virginie pour aller faire un tour!Un peu trop serré n'est ce pas?


Mon ptit frere et moi en plein repas de midi.On était pas tellement frais, et encore la on voit que les bières


Moi en mode sieste sur le gros lucky sur moi


Mes parents de passage au mobilehome


Ma mere qui a gouté au charbon de bois et qui a pas aimé!!





MAINTENANT VOICI QUELQUES PHOTOS DU ZOO DE LA PALMYRE









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...