Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon falco (c'est italien mais c'est fiable )


ptiseb

Messages recommandés

Superbe bécane, je vais pas dire le contraire vu que j'en ai eu une:p...
T'as monté quoi comme pots dessus?.. je crois reconnaitre des Devil ?
(en tout cas sur la 1ere photo, la seconde, c'est les full origine !Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Belle Italienne et si fiable tant mieux ! EmbarassedLaughing


Je confirme que c'est fiable
Falco: 38 000 kms sans soucis
RSV2001 : 57 000 kms sans soucis
RSV2002 : 42 000 kms sans soucis Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue44_37 a écrit:
Jolie moto un ti peu sale mes a part cela rien a dire belle bécane et je pense sa envoi si ces pareil que le RSV 1000


Un peu moins de bourrins qu'un RSV, mais un peu plus coupleux; la différence entre RSV et Falco c'est une cartographie différente, une transmission finale raccourcie, suspensions moins "hi tech"... mais sinon, c'est kif kif pareil..
Un Falco, ca suit un RSV sans difficicultées!Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
Interceptor a écrit:
Belle Italienne et si fiable tant mieux ! EmbarassedLaughing


Je confirme que c'est fiable
Falco: 38 000 kms sans soucis
RSV2001 : 57 000 kms sans soucis
RSV2002 : 42 000 kms sans soucis Smile



Les italiennes sont fiables, je confirme :

Monster 600 : 43 000 kms sans soucis
Monster 900 IE : 41 000 kms pas soucis
996 Biposto : 38 000 kms pas trop de soucis
Monster s4 : 29 502 kms ce matin dans le garage...................et pas de soucis Wink

il faut juste savoir leur "parler" et les "écouter" aussi CoolCoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
Superbe bécane, je vais pas dire le contraire vu que j'en ai eu une:p...
T'as monté quoi comme pots dessus?.. je crois reconnaitre des Devil ?
(en tout cas sur la 1ere photo, la seconde, c'est les full origine !Smile )

c'est du devil avec un KN règlage d'injection et en full police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
Interceptor a écrit:
Belle Italienne et si fiable tant mieux ! EmbarassedLaughing


Je confirme que c'est fiable
Falco: 38 000 kms sans soucis
RSV2001 : 57 000 kms sans soucis
RSV2002 : 42 000 kms sans soucis Smile

je vien de faire la grosse révision avec son controle de soupape. elle a en réel un peu plus de 50000 km et toute les soupapes sont dans les cotes constructeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
Blue44_37 a écrit:
Jolie moto un ti peu sale mes a part cela rien a dire belle bécane et je pense sa envoi si ces pareil que le RSV 1000


Un peu moins de bourrins qu'un RSV, mais un peu plus coupleux; la différence entre RSV et Falco c'est une cartographie différente, une transmission finale raccourcie, suspensions moins "hi tech"... mais sinon, c'est kif kif pareil..
Un Falco, ca suit un RSV sans difficicultées!Smile

pour se qui est du couple, sans le KN et le règlage d'injection, je suis à un peu plus de 11 kilo de couple se qui représente un peu plus qu'un r1 2004
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheté aprilia, c'est bien!! mais attention au prix de la pièce ==>
embrayage : 350 euro
sonde de compteur digital : 81 euro
demi guidon gauche : 170 euro
et j'en passe beaucoup
ce qu'il faut savoir aussi c'est que aprilia fonctionne avec des moteurs rotax en gros aprilia conçoit la moto, réalise le moteur sur papier et le donne à fabriquer à rotax ce qui veut dire que c'est mi italien et mi autrichien
et je vous parles même pas des délais d'attente pour avoir une pièce pour sa moto. sonde de compteur = 2 mois et demi

sinon, c'est une bonne moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois tu que j'ai quitté Aprilia?Smile
Super bécanes, SAV catastrophique!...
Mis à part ça, excellente brele:)

a l'époque je m'étais mis un pelle dans un rd point engazolé,... 35000 francs de frais.... reservoir, flanc de carénage, bulle, tete de fourche, demi guidon, pot, j'en passe et des meilleurs....
Deux mois pour la remettre en état.... l'assurance a été plus rapide a prendre en charge l'accident qu'Aprilia a la remettre en état....
no comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ya du couple, ça se voyait !
obligé de péter un rapport a chaque relance, voir meme 2 a certains moments pour me mettre a 8-9000 histoire de pas voir la distance trop se rallonger !

raaahhhh le duo, qu'est-ce que je suis pas fan pour ça sur ma bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question certainement très bête mais niveau aprilia j'y connais pas grand chose....

C'est quoi la différence entre le 1000Falco et le 1000RSV vu de l'extérieur comme ca on pourrait avoir l'impression qu'aprilia se marche un peu dessus avec 2 machines qui pourraient paraitre identiques....

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 falco ==> sportive; 1000 rsv ===> hypersportive
moteur identique à quelque exeption près.
le rsv a un anti-drible et une cartographie d'injection un peu plus pointu.
les chassis sont quant à eux différent mais les suspensions reste les même sur les models de base
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
1000 falco ==> sportive; 1000 rsv ===> hypersportive
moteur identique à quelque exeption près.
le rsv a un anti-drible et une cartographie d'injection un peu plus pointu.
les chassis sont quant à eux différent mais les suspensions reste les même sur les models de base



Heuu. le falco a également un antidrible m'sieur:)

Les différences mis à part l'aspect
RSV: 130 ch le Falco: 120 ch, la cartographie d'injection est différente, la transmission finale est différente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli mais vlà le boucan d'enfer, à l'italienne quoi, rouler avec toi c'est super à condition de ne pas être juste derrière, lol,
va falloir que j'améliore très vite mon pilotage pour être devant, mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
FredOscop a écrit:
Interceptor a écrit:
Belle Italienne et si fiable tant mieux ! EmbarassedLaughing


Je confirme que c'est fiable
Falco: 38 000 kms sans soucis
RSV2001 : 57 000 kms sans soucis
RSV2002 : 42 000 kms sans soucis Smile


Modele 2001 pour moi et j'en suis a quasiment 60 000 bornes et il tourne toujours aussi bien et chante comme les cygales au soleil avec le akra ( sans chicane :sifle: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...