Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concession et accessoiriste de tours


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

newmotard37 a écrit:
j'ai été grave déçu par maxxess, sinon les autres c'est nikel


ce serait ptet bien de développer non?... un peu court comme avis...
Déçu par quoi?.. l'accueil? les produits? les vendeurs?...
Essaye d'être objectif, sinon ca sert pas à grand chose Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien au contraire, je suis pas sur se forum de la part de maxxess, c'est juste rien c'est tout et ce n'est pas à moi non plus de leur dire leur défaut. ils sont grand et je ne prend surtout pas parti de toute façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour avoir demandé un peu plus de détails...

Je pense que ce topic n'est pas fait pour juger mais plutot pour partager des expériences personnelles bonnes ou non ...
donc par la suite je pense qu'il est important de les relater Winknickel

P.S. : sujet déplacé dans infos et conseils Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mes ptits chouchous question moto sont :

OLIVIER MOTO QUAD / AMBOISE :
Officiel suzuki/Kimco, réparation toutes marques.

J'y vais depuis un certain temps maintenant.
J'avoue, au début pas trop rassuré quant à la tronche de son bouiboui, mais depuis qu'il a mis les mains dans mon petit 2 pattes, et qu'il a déménagé, je me suis laissé convaincre.
C'est vrai, un peu plus cher que la moyenne, tout en restant convenable. Il donne de bons conseils sans te vendre le dernier truc hip à la mode.
Un ptit gars sympa, dans un ptit atelier simple mais efficace.
J'aime bien. D'une, c'est à moitié à la cambrousse, et de deux c'est du gars qui répare et qui ne change que si c'est mort.
Voili voilo.

HTTP://WWW.MOTOCARD.COM
Accessoiriste en Espagne.
Et bien pour les accessoires, je sais ça fait rager les accessoiristes locaux, mais ces derniers me servent de cabine d'essayage pour repérer les tailles, et je commande (si dispo) via leur site.
Grosso modo, on y gagne un peu, mais j'ai surtout horreur d'aller dans ces magasins remplis de kékos-vroumvroum déguisés en power ranger. Ah si, j'y vais pour les bombes de graisse lol.
Les Maxxess, Dafy, Team Axess et compagnie te vendraient n'importe quoi à n'importe quel prix. Le tout sous couvert d'une promo qui n'en est pas vraiment une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé Dafy à Tours nord l'an passé pour le montage d'un boudin arriere sur mon ancien RSV. Ils faisaient une opération Dunlop, j'en ai profité.

Rien à dire sur le RDV, ils m'ont pris à 18h00 comme c'était convenu, 1/2 heure plus tard ils me rendaient la moto, avec les conseils d'usage (attention, pneu neuf, glissouille etc).

Prix correct, prestation correcte
Rien à redire de ce côté là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dafy : N'ayant trouvé le Casque Scorpion Evo 1000 que chez eux... (outre le net) je fais mes essais persos dans le magasin taille, systeme visiere, gonflage, ventilation, fermeture jugulaire etc...
Je me decide, c'est ok je vais en prendre un... scratch
Je vois une vendeuse et lui demande si elle a mon modele en stock... réponse oui et je la vois se diriger direct vers le rayonnage pour prendre celui que j ai essayé... Shocked
Je lui fais remarquer que c'est un casque neuf que je veux et non un modele d exposition... elle prend un peu la mouche mais sans plus en me disant ok il faut le commander.
Au prealable elle me demande d 'essayer le modele que j ai choisi pour verifier qu il est bien à ma taille... (un bon point !)... il l 'etait bien.. Laughing
Voila j'attends leur appel pour en prendre possession des qu il sera arrivé. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Dafy :
Je vois une vendeuse et lui demande si elle a mon modele en stock... réponse oui et je la vois se diriger direct vers le rayonnage pour prendre celui que j ai essayé... Shocked
Je lui fais remarquer que c'est un casque neuf que je veux et non un modele d exposition... elle prend un peu la mouche mais sans plus en me disant ok il faut le commander


Non mais elle t'a pris pour un bleu ou quoi ??? Mouhahahaha
Pourtant quand on voit interceptor, ça sent pas le lait fraise (dans le bon sens bien sûr!!) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Dafy : N'ayant trouvé le Casque Scorpion Evo 1000 que chez eux... (outre le net) je fais mes essais persos dans le magasin taille, systeme visiere, gonflage, ventilation, fermeture jugulaire etc...


Maxess a été le premier magasin à le vendre sur Tours. Et il en vend toujours. A si, un petit reproche, il n'a pas de double D ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je recommande TOPBIKE, derriére la gare de S.P.D.C., je les trouve sympa, ils vendent du MACADAM, que je trouve d'un bon rapport qualité-prix.
DAFY, je trouve qu'ils manquent de vendeurs, t'es pas harcelé, mais en même temps, tu te dém.. pour trouver, ou pas, ce que tu cherches. Les deux autres, je connais peu, j'y vais demain chercher une veste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB a écrit:
Interceptor a écrit:
Dafy : N'ayant trouvé le Casque Scorpion Evo 1000 que chez eux... (outre le net) je fais mes essais persos dans le magasin taille, systeme visiere, gonflage, ventilation, fermeture jugulaire etc...


Maxess a été le premier magasin à le vendre sur Tours. Et il en vend toujours. A si, un petit reproche, il n'a pas de double D ...


Oups je n'ai pas bien regardé Embarassed

Faut dire que j ai ma carte fidelité et un petit pecule en bon d'achat chez D... ça aide.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ptiseb > dans un premier temps j'aimerais connaître les adresses car mis à part Delétang que je vois chaque jour en allant au taf, j'ai pas vu beaucoup de motocistes ou d'accessoiristes à Tours, tout du moins Tours sud...
Je suis dans votre région que depuis mi-juin, je ne connais personne sauf Ptit crabe et Bastoune, et j'ai pas vraiment le temps de me balader le soir pour visiter...
Donc si une âme charitable voulait bien se dévouer pour me faire faire un tour de ce que vous avez ce serait super sympa. C'était aussi pour cela que je demandais dans un autre topic les numéro de GSM des membres Embarassed Vous n'êtes pas des gens très facile d'accès les tourangeaux (désolée si je me fais des ennemis mais c'est mon ressenti depuis mon arrivée... Sad )
Voilà c'est tout ce que je veux et que je cherche Very Happy

D'ailleurs voilà mon GSM pro : 06.75.23.42.10 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille a écrit:
ptiseb > dans un premier temps j'aimerais connaître les adresses car mis à part Delétang que je vois chaque jour en allant au taf, j'ai pas vu beaucoup de motocistes ou d'accessoiristes à Tours, tout du moins Tours sud...
Je suis dans votre région que depuis mi-juin, je ne connais personne sauf Ptit crabe et Bastoune, et j'ai pas vraiment le temps de me balader le soir pour visiter...
Donc si une âme charitable voulait bien se dévouer pour me faire faire un tour de ce que vous avez ce serait super sympa. C'était aussi pour cela que je demandais dans un autre topic les numéro de GSM des membres Embarassed Vous n'êtes pas des gens très facile d'accès les tourangeaux (désolée si je me fais des ennemis mais c'est mon ressenti depuis mon arrivée... Sad )
Voilà c'est tout ce que je veux et que je cherche Very Happy

D'ailleurs voilà mon GSM pro : 06.75.23.42.10 Cool


Pas de soucis pour moi si tu veux un coup de paluche du coté de Tours Nord ! (Contacte moi par mp si tu veux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!
J'ai relevé vos numéros de GSM que je vais garder précieusement. Je remonte avec ma moto le week-end prochain, donc je suis dispo pour vous dès lors; même pour vous payer une simple bière si vous le voulez!!!
A très bientôt... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les accessoires moi je compare les prix entre eux (ainsi que les concessionnaires motos.)

Exemple en cherchant un tapis de réservoir pour mon bandit 2008 ( environ 95 € mais les prix varient !) j’ai trouvé chez Suzuki déclic moto st cyr un modèle qui était en stock depuis un an donc à l’ancien prix de 93 plus une promo de 15%...c’était cool nickel

Maxxes : carte de fidélité payante…(qu’ils ont perdu deux fois) Evil or Very Mad
Des vendeurs qui te sautent dessus et très très collants … voir lourds… Crying or Very sad (mais il faut bien faire du chiffre !) pour ce qui est des prix… il faut comparer…pour mon NOLAN N103 « MATRIX » il était le moins chère… mais ce n’est pas toujours le cas.… Suspect (daffy +7€…acces moto… sur commande…et pas compétitif car ils ont un stock d’ancien modèle N102 à écouler ) No

Daffy : idem…les vendeurs ? du chiffre…rien que du chiffre…
Evil or Very Mad Exemple : on va chercher un cuir pour mon sac de sable bien aimé…le modèle qu’elle voulait n’était pas disponible dans sa taille…elle en essaye un …qui ne lui allait pas du tout… car trop petit..mais le vendeur de lui dire « il te va super…si ! si ! il va se faire !!! » Shocked
Mort de rire !!! ptdr tout ça pour vendre un blouson à 400€ et le reste on s’en balance ! nul ! Mad

Acces moto : carte gratuite... pour le reste rien à redire…pour l’instant !
Pour les prix…idem, cela dépend des articles. Exclamation

A suivre...

++ PPAX Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre…petit avis…sur :


Concessionnaire Honda Saint pierre : à oublier !!! voleur au niveau du dépôt vente…et prêt à vendre n’importe quoi ! que ceux qui ne connaissent pas la mécanique passe leurs chemins…( il avait essayé de me vendre un Transalp noir à prix d’or avec les disques av hs, le pot malade, et une poignée qui n’était pas d’origine…pour lui RAS, si il peut prendre sa marge)Evil or Very Mad

TOP BIKE à saint pierre…super sympa What a Face (un peu dur à trouver car très discret)

Voila ça c’est fait !!!

++ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Honda à saint-pierre, un petit complément.
Vraiment pas très commercial. Un pote et moi, on voulait un 1000 Varadero. Donc pour deux machines neuves ... Et bien 0 remise, que dalle.
Enfin je pense pas que c'est tout les jours que quelqu'un vient signer un bon de commande pour 2 machine.

Leur dépot vente, un peu étrange (machine pas toute jeune en général), mais je n'ai jamais pris le temps de regarder de plus prêt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait…lorsque je cherchais une moto, j’ai regardé un Transalp chez eux..( déjà expliqué plus haut) et aucune ristourne sur un CBF 600 ABS neuve…. ??? peut être qu’il n’est pas intéressé par la vente de moto… ils sont nuls !!! ( surtout que si tu es bien reçu, tu reviens pour l’entretien, les conseilles, et tu en parle….)Twisted Evil

Je suis allé chez Suzuki Déclic moto st cyr,j’ai acheté mon BANDIT 650 S ABS en août 2007 au prix de 6249€ au lieu de 6999€ (remise Suzuki France l’été dernier…) et le magasin m’a fait en plus une réduction de 15% sur tout les accessoires que j’ai acheté, ainsi que la pose gratuite de tous ça, plus un antivol U (85€) offert !!! cool ( seule ombre au tableau…un marquage antivol à 63€ !!! alors que c’est dans les 30 à 40€ chez d’autre)


Il n’y a pas photo !! bounce

J’ai un bon pote qui a été chez Suzuki Amboise, il a été bien servi …bonne adresse aussi. nickel

++ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
toutes mes excuses au magasin maxxess et notamment a son responsable Augusto


[Mode Triso ON] Au fait il aurait pas une MV Augusto ? [mode Triso OFF]

Désolé elle est sortie toute seule celle là ! What a Face







boulet a la cave

Sinon j'ai acheté mon Cuir chez Maxxess, j'en garde un très bon souvenir mais maintenant j'suis fidélisé chez Moto Expert, j'viens de prendre mes bottes là-bas aujourd'hui, et la dorsale Dainese ainsi que mon pantalon de cuir Furygan seront achetés chez Moto Expert ! Pas trouvé mieux encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention !!!! Delétang, si vous mettez votre moto accidenté pour expertise, ils font les réparations sans rien attendre, sans votre avis et après vous payez ! accord de l'assurance ou pas !
un jour ils appel, c'est bon elle est prête ! on pense que tout est clair, payé par l'assurance...mais non !
moi pas de bol je la vendai dans la foulé, mon client était a coté, donc obligé de payer de ma poche pour la reprendre (et a ce jour mon assurance fait des soucis, donc 700€ pour ma pomme, sans aucun accord !!!)
DANS LE CUL LULU vomis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxi ?
Qui a signé l'ordre de réparation ? ou même le devis ?
Il n'a pas de signature, rien. Donc, la logique voudrait que si tu refuses les réparations, il la remette en l'état dans lequel elle a été déposée.
Et pour effectuer des réparations, il faut au moins le rapport d'expertise.
Tu peux voir ça avec ton assurance normalement.

Le truc balo, c'est que tu la vends direct :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux annuler l'expertise maintenant.
Par contre, tu ne sera remboursé de rien du tout. C'est tout pour toi en réalité.
Juste une autre petite remarque, si tu as appelé l'AMDM, vérifie bien que ton accident n'a pas été enregistré pour pas perdre de bonus. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit notre bon BouuuXiouu, si tu n’as pas signé d’ordre de réparation ou de devis ils ne pouvaient pas te le facturer…Evil or Very Mad ( et pourquoi pas repeindre toute la moto, changer les pneus etc…si tu es d’accord pour payer ! Razz ) de plus tu pouvais demander les pièces changés lors de la réparation, mais c’est a demander avant les travaux… Embarassed

Pour les expertises d’assurances, ils ne doivent pas commencer les travaux temps que tu ne l’as pas signé, (si les réparations du véhicule risquent de dépasser la valeur du véhicule, ils doivent avoir ton accord pour la réparation, et tu paye ce qu’il y a en plus…) si tu refuse le risque de payer plus, la moto par à la casse et l’assurance te rembourse la différence.

Pour rappel, les expertises sont étudiées sans démontage, c’est pourquoi il peut y avoir une différence entre l’expertise et la facture réelle. Suspect

et si tu n'es pas d'accord, tu peux demander une contre expertise à ta charge ...

Voila…++ ppax Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'ai affaire avec deletang pour les pièces détachées et je n'ai jamais eu de problèmes Very Happy ,par contre honda a s.p.d.c. pas très commerçant (refus de me commander une visière pour un casque acheté chez lui) . Evil or Very Mad

chez TOPBIK à s.p.d.c. c'est très sympa un des rares a avoir gardé la mentalité motard Very Happy

dafy :attention avec les prix catalogue et ceux en magasin ,j'ai eu plusieurs prises de tête avec eux ,pour une batterie 10 euros plus cher en magasin ,une bulle ermax avec les frais de port a payé ,un topcase sans la visserie (25 euros en+) méfiance donc. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:

dafy :attention avec les prix catalogue et ceux en magasin ,j'ai eu plusieurs prises de tête avec eux ,pour une batterie 10 euros plus cher en magasin ,une bulle ermax avec les frais de port a payé ,un topcase sans la visserie (25 euros en+) méfiance donc. Shocked


idem ainsi que des pneus affichés en promo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le prix d'un pneu, en général il faut rajouté le démontage de la jante sur la moto si la jante n'a pas été enmené seul, démontage et remontage du pneu, remplacement de la valve et l'équilibrage.ça fait +20 euro sur le prix du pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAFFY , J’ai déjà eu un problèmes lors du passage en caisse, suite à un mauvais étiquetage, mais après un petit rappel à la loi…( pour la répression des fraudes, prix affiché = prix payé.Rolling Eyes ) C’est rentré dans l’ordre. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour moi perso, Dafy moto et Maxxess rien a redire sa va, une bonne équipe apres Deletang a Chambray je trouve sa pas top, tu rentre ils sont tous la a leurs bureau, la tete baissé, deja pas un va te dit bonhjour ou alors faut que sa soit toi qui le dise et bien fort, a pars un Z750 un Z1000 et un ZX10R en neuf ya quasi rien en Kawa, apres en occaz ya le choix certe mais a des prix exorbitant (sa c'est autres chose).
Pour les pièces détachées ouhaa affraid 40min pour un filtre a huile alors qu'il était deux dont un qui en branler pas une....
Moi je pense qu'un bonjour et aussi qu'une bonne acceuil sa donne envie de revenir et d'acheter, alors que la on dirait que sa les fait chier d'etre la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...