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présentation du drag à dragscooter37 (tien, je te sauve la mise héhé )


ptiseb

Messages recommandés

alors cadre sur mesure, carter moteur sur base de nitro; cylindre malossi mhr 70 centimètres cube carbu à boisseau plat de 30 (je crois ); frein avant inexistant et après, je laisse le relai à dragscooter37 car je connais pas les autres pièces qui composent le drag
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SALUT LES GARS
ca fait super plaisir de voir que sa intrigue et que ca intéresse pas mal de monde
petite présentation :
cadre en 25CD4S poids complet sans le moteur avec partie av radiateur selle reservoir 5,260kg
partie moteur :
cylindre 70cm3 MHR TEAM2 fonderie sur mesure
culasse modifier
carbu mikuni TMX32
pipe sur mesure
boite a clapet maison
allumage malossi a rotor interne
transmission complete malossi
roue ar large ac pneu slick 3/4 plat
carter de nitro résiner fraiser et retravailler
puissance environ 24CH a la roue bientot 32 car on rmonte le kit NX
essence AGIP GP 175 d'octane avec pro boost ,méthanol,huile Ipone GP
POUR SAMEDI seance photo privée pour 2 magasines japonnais et un magasine français exposition devant technic'motard a partir de 14H00
voila je crois que j'ai rien oublié a si 5,22 au 100M objectif pour les mois a venir 4,30s
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nan nan pour la piste je vais m'entrainer pour mes départs (50M) a coté du nouveau hopital a saint cyr (route fermé) sinon pour faire du 100,150,200M Je roule sur les meetings et une route fermée a MONT c'est un peu loin mais c'est un billard
voici mon lien pour en savoir plus sur la team dragscooter37

http://www.dragscooter37.skyrock.com
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Blue44_37 a écrit:
Petite question qui me viens... tu fais comment pour toucher le guidon la vu la distance?

au debut il a du commencer avec moins long entre la selle et le guidon et a force de faire de grosse acceleration,les bras se ralongent..... et obliger de modiffier la longueur a chaque fois.....
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  • 1 year later...

bon nouveau record au pécherau run cap sud sur 200M au moi de juillet dernier:
un 8,109s et 128km/h
on y retourne pour la finale se weekend a huit clos pour battre le record de piste en petite cylindrée qui est mon propre record
le but moin de 8s et plus de 130km/h
objectif: 7,500s et 145km/h si me donneras la satisfaction d'accéléré aussi fort qu'une bucati veron au 200M c'est déja pas mal Smile pour un 70Cm3
le tout va etre de revenir entier et surtout pas brulé au 3éme degrés car le drag roule maintenan au nitrométhanol

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