Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Shark RSF 2i Smoke


Flo03

Messages recommandés







J'trouve ce Casque pluôt pas mal niveau confort même si il est bruyant à partir de 90 km/h, y'a pas mal de remous aussi donc à force c'est plutôt chiant mais la déco j'la trouve superbe c'est pour ça que je l'ai pris ( en plus du fait que j'me sentais mieux dedans )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Et en plus il est raccord avec ton blouson.
J'aime bien la déco


Ouai Full Noir et Blanc, bientot le pantalon Furygan en Cuir Noir ! Manquera plus que les vraies bottes montantes mais ça va attendre un peu parce que j'ai déjà des Berings en textile semi montantes donc j'attends un peu !

Merci mon ptit MoB !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
C'est vrai qu'il est sympa ton casque mais ca va pas trop de trace d'insectes écrasés ?


lol Spontex power ! Obligé sinon ça marque, j'ai regardé et le spontex ne raye pas le verni donc c'est bon, bien sur pas de spontex sur la visière sinon ça fait des tranchés ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ce Casque pluôt pas mal niveau confort même si il est bruyant à partir de 90 km/h, y'a pas mal de remous aussi donc à force c'est plutôt chiant mais la déco j'la trouve superbe c'est pour ça que je l'ai pris ( en plus du fait que j'me sentais mieux dedans )[/quote]


Je confirme les Shark sont superbes ; magnifiques. Mais comme tu le dis très bien : << il est bruyant à partir de 90 km/h >>
enfin c'est le jeu ma pauvre lucette

hello

vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je l'aime bien ce casque... surtout côté déco!
Mais j'ai un Shark dont je n'ai absolument pas à me plaindre, ni des mousses, ni du confort, ni du bruit..... car au bout d'un an et demi et quelques 7000km, je m'en serai rendue compte si ça n'allait pas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit-Gil a écrit:
Tu n'a pas de problemes de visibilité lorsque ta visiere est sale en plus du fait qu'elle est fumée Question


Non, Pas plus que les autres ! A l'intérieur c'est pas trop foncé donc c'est pas génant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...