Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scorpion EXO 1000


Messages recommandés

Ca y est j'ai mon exo 1000 assorti à ma mob Laughing
Je l'ai pesé il pese bien 1600g What a Face
J'ai un petit souci avec... chaque fois que je le retire je manque d'y laisser mes oreilles ! Embarassed
J'espere que ça va s arranger avec le temps scratch sinon je coupe mes oreilles.... Shocked
Je vais passer aux tests en roulant demain je pense pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un exo 1000 aussi, au début je pensais également risquer de m'arracher les oreilles à chaque fois en le retirant. J'avais envisagé de ne plus le retirer mais pas évident du tout. Maintenant, ça s'est arrangé, je n'ai plus peur que mes oreilles restent dedans et je ne vérifie plus dans un mirroir si les deux sont toujours accrochées. Very Happy

Pour le poids, il est bien équilibré je trouve. Même après 350 bornes en roadster je n'avais pas l'impression que mes cervicales s'étaient soudées.

J'en suis très content. Le système anti buée est bien, même en soufflant comme un boeuf il n'y a pas de trace de buée. Je le trouve pas spécialement bruyant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molécule(s) Bromazépam
Classe thérapeutique Anxiolytique de la famille des benzodiazépines
Laboratoire(s) Roche

Indications LEXOMIL (EXO 1000) est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. undemi!

Informations pratiques LEXOMIL (EXO 1000) peut entraîner une dépendance. police
LEXOMIL (EXO 1000)est délivré seulement sur ordonnance. courrier

Mode d'action LEXOMIL (EXO 1000) augmente l'action cérébrale du GABA, acide gamma amino butyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébrale.
En cas d'oubli Si l'oubli date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose. boituncoup


Effets secondaires Il n'est pas rare de constater l'apparition de sensations ébrieuses, de somnolence ou d'amnésie. Sleep
Contre-indications /
Précautions d'emploi LEXOMIL (EXO 1000) est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, en cas d'insuffisance respiratoire ou hépatique et en cas de syndrome d'apnée du sommeil. Il doit être administré avec prudence en cas de myasthénie.

Chez le sujet âgé (>60 ans), les benzodiazépines peuvent entraîner une obnubilation ou une agitation.

L'utilisation prolongée ou la prise de doses importantes, ou l'association à des sédatifs ou à des boissons alcoolisées favorisent la dépendance. D'ailleurs, le traitement ne devra pas être interrompu brutalement.

Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques de somnolence.

Interactions
médicamenteuses L'effet sédatif augmente lorsque les benzodiazépines sont administrées en association avec d'autres dépresseurs du système nerveux central : morphiniques, antidépresseurs, antihistaminiques, hypnotiques ou tranquillisants (neuroleptiques en particulier).
Plus particulièrement, LEXOMIL (EXO 1000) est susceptible d'interagir avec la clozapine.
Les benzodiazépines peuvent modifier la sévérité des crises d'épilepsie lorsqu'elles sont associées aux anticonvulsivants.
La prise concomitante d'alcool majore de façon importante l'effet sédatif des benzodiazépines.


Surdosage Le surdosage peut se manifester par: sommeil profond et coma. En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche. Il existe un antidote.

cdesmaladescdesmaladescdesmalades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, apres un quelques semaines d'utilisation je peux dire que ce casque est super ! OK
Il est impec et mon ex etait un XR900 de chez Shoei c'est pour dire ! Rolling Eyes
Reste à voir la résistance au vieillissement pour ça mon EX etait super puisqu il n'a pas bougé et est toujours ... nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...