Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Concours de la Prune d'Or 2008


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

alors je m'y colle !

donc ; 90 euros de PV
2 points en moins
pour le telephone portable!!!!!

pour l'anecdote c'était ma mere qui me telephonais pour me dire qu'elle avait acheter pleins de gateaux pour mes loups!! super ....
j'etais en VSL avec un stagiaire au rond point des français libre le gendarmes a sauté sur son sifflet trop content de me chopper !!
maintenant elle s'est mise aux sms plus pratique! tel

et puis fin aout je sais plus un flash boulevard heurteloup mais toujours pas de news donc je caresse l'espoir qu'ils m'ont zappés photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour!!

Je sortais de Paris ou je m'etais deja bien agacée car ils avaient fermé l'A86 alors que sur mappy il fallait que j'y passe!! bref je finis par sortir de cette foutue capitale, je suis sur l'A6 direction Lyon, Orléans etc...

Je vois le panneau "radar automatique" je suis sur une 4 voies (au moins) j'ai pas fait gaffe au panneau limitation de vitesse j'etais à 90 a peu pres... je cherchais ma direction pour pas finir à Lyon!! Je vois les panneaux et constate que je dois me mettre sur la file de gauche... hop coup de tete, personne, clignotant, petite accélération... FLASH!! juste devant le radar!! trop forte aline!!!

Prise a 96 au lieu de 90, retenu 91!!!!!

45€ et perte de points marquée mais pas précisée combien...

Voilà superbe 14 juillet pour moi... je revenais de 5 jours à l'hopital d'Amiens ou mon cher et tendre etait en réanimation suite a son accident du 9!! bref faut rester zen!!!!
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue aussi.........;

Bon pour info je conduis depuis 1996 et pas un seul PV (même pour stationnement) jusqu'a juillet 2008:

Donc:
Le 4 juillet 2008:
St Pierre des Corps, excès de vitesse 72Km/h pour 50, retenu 67
1 point et 90 euros

Le 8 septembre (donc hier ......;; et oui elle est toute fraiche!)
Stationnement en BAR (je m'écrase j'étais sur un passage piéton... désolé)
St Cyr
35 euros.

Voilà... pour une fois j'éspère ne pas gagner!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je peux postuler pale

le mois dernier, le radar fixe, avant l hopital de chinon, je pensais a autre chose, 88 au lieu de 70 Rolling Eyes 45€

et ce matin a la barriere de peage de sorigny, je pense que les limitations ont change depuis l ouverture de la section tours / st aignan, 138 au lieu de 110 Embarassed

apres avoir cause avec le flic, il m a confirme que a 146km/, avec le regulateur, sur autoroute Wink , ils laissaient filer cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à mon tours!!!

Lundi dernier, je pars voir ma chérie. Par les temps qui courent je me dis on va faire gaffe et éviter les zones à risque.

J'arrive place de la marne (auprès de l'ancien daffy moto) et au feu un camion se met en travers derrière moi. Police (BCT)
Contrôle de pot : résultat Arrow 97dB au lieu de 87dB Arrow 45 euros.

Donc bon je l'ai cherché je repars. Avec ma chérie on va à auchan, je tourne sur le parking de castorama (oui les caisseux m'on empéché de tourner avant) et la sirêne. Gendarmerie à moto.
La je me dis c'est bon j'en ai déja une ils vont pas m'en remettre. Et bah SI!!!
45euros pour la plaque. Et encore ils m'ont dit on est gentil, votre éclairage marche pas. Je l'ai remis sur place les fils s'étaient dessoudés.

Donc résultat 90euros en moins de 2heures et pas par les mêmes personnes.

Donc voila!!!

Sachant qu'un mois avant je me prend 45euros pour les pots avec richard sachant que j'avais pas les mêmes lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Bon bah à mon tours!!!

Donc résultat 90euros en moins de 2heures et pas par les mêmes personnes.

Donc voila!!!

Sachant qu'un mois avant je me prend 45euros pour les pots avec richard sachant que j'avais pas les mêmes lol!!!


oui bah cette journee t'aurais mieux fait de rester chez toi... Rolling EyesShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
letom46 a écrit:
Bon bah à mon tours!!!

Donc résultat 90euros en moins de 2heures et pas par les mêmes personnes.

Donc voila!!!

Sachant qu'un mois avant je me prend 45euros pour les pots avec richard sachant que j'avais pas les mêmes lol!!!


oui bah cette journee t'aurais mieux fait de rester chez toi... Rolling EyesShocked

Oh punaise!!!!! ils t'en veulent à priori......
ya des jours comme ça va.... Courage! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
ou de te mettre en regle avant de sortir sur ....la voie public Laughing


C'est pas faux mais ça ne fait pas partit pour moi de la sécurité routière mais bon. Je vais me mettre en régle, c'est promis monsieur l'agent. Mais c'est dur d'abandonner mon carbon force Sad

Pour t'aider mobyletteman, pour moi ça fait 135 euros, 3amendes (2 pour le bruit et une pour la plaque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostas1 a écrit:
maintenant je peux postuler pale

le mois dernier, le radar fixe, avant l hopital de chinon, je pensais a autre chose, 88 au lieu de 70 Rolling Eyes 45€

et ce matin a la barriere de peage de sorigny, je pense que les limitations ont change depuis l ouverture de la section tours / st aignan, 138 au lieu de 110 Embarassed

apres avoir cause avec le flic, il m a confirme que a 146km/, avec le regulateur, sur autoroute Wink , ils laissaient filer cheers


T'as pris combien pour la 2ème prune ? Pour l'instant, je ne comptabilise que la 1ère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmares actualisé en 1ère page.


Meska : C'est pas bien le portable au volant Evil or Very Mad

Ptit Crabe : Félicitation. Il est agréable de voir notre bienaimée chef ne pas hésiter à donner de sa personne et du porte monnaie pour soutenir ce post. Merci à toi.

Elrico : Belle entrée en matière. A ce rythme, tu devrais bientôt passer en tête. Ne te décourage pas; Continues tes efforts.

Hostas1 : Petite apparition timide. N'ai pas peur. Laches toi et tu verras que tu feras aussi bien que ZEAN.

LeTom46 : Je suis fier de toi. Tu es solidaire de ton ami Richornet.

Merci à tous de contribuer si spontanément à la survie de ce post.


cheersbroum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrgFlT37 a écrit:
Petit up, j'ai envoyé ce Week End 90€ pour payer mon amende, je refuse catégoriquement les 375 sachant que je n'ai rien eu pour me permettre de payer dans les temps... Affaire à suivre, je suis juste bon deuxième alors Crying or Very sad


Ba oui paye 375€ comme ca tu gagne une playmobile !! MDR


PS: moi j'en est payer une 45€ pour ma plaque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, 375€ le playmobile ça fait cher!!! Surtout que c'est vraiment pas de ma faute qu'ils me réclament autant, et les $$ qu'il me reste, je préfère les mettre dans l'équipement et la future moto Cool !!!
(En plus, cette année j'ai fait une bourde dans ma déclaration d'impôts, je suis bon pour donner des sous de ce côté là aussi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Shocked Ah ouais!!! Faut que je m'inscrive moi... Embarassed
Lieu : A l'entrée de St-Branch
Quand : le 22 septembre à 7heures et des brouettes
Comment : en moto
Vitesse : 131 km/h retenu 124, pour 90
Amende : 3 points et 90€

pleurs fait ch***!!! Planter la France qui se lève tôt pour aller bosser... ça me gonfle grave!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca compte les PV en BAR ???

parce que recu hier par email Rolling EyesSad :

Code:
Bonjour,

Nous venons de recevoir une amende concernant le véhicule OPEL
MERIVA  immatriculé    356CAQXX

CARACTERISTIQUE DE L'AMENDE
Date de l'infraction    Commune
09/09/08 A 07H55      BIEVRES RN118
Motif
Excès de vitesse inférieur à 20 km/h par conducteur de véhicule à moteur
- limitée à 90 km/h
enregistrée à 107 km/h retenue après application de la marge technique
101 km/h
Montant de l'amende forfaitaire  45 euros

Selon nos informations et sauf erreur de notre part, le véhicule indiqué
ci-dessus vous était affecté
ce jour là.

Par conséquent, nous vous imputons cette amende en déduction du
remboursement de vos
notes de frais en cours où à venir.

Cordialement.

F.LEFEVRE



ouf pas de points en moins Rolling EyesEmbarassedEmbarassed

mais pour info c'est vraiment lourd et pas cool de mettre un radar là... car c'est limité à 110 pendant 25 kms sauf sur une portion de 500 mètres où c'est 90 Rolling EyesRolling Eyes ils ont du faire du chiffre ce matin là Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up, je ne m'avoue pas vaincu (malgré moi...), je viens de recevoir une lettre me disant que le prix de l'amende n'était pas du ressort du centre de contrôle de Rennes, et que dans tous les cas je suis en retard (logique, j'ai pas eu de première missive... Y'a vraiment un concours pour rentrer chez les bleus???), on me réclame joyeusement la coquette somme de ... 285€!(375 réclamés - 90 déjà payés).
Donc, je vais voir ce que je fais, mais si je raque à fond je passe preum's avec 375+90=465€ Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT CA ?????????????????

Pas encore payées ???????????????

C'est un motif de déclassement ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le règlement du concours est assez précis je pense.

Contraventions constatées et payées en 2008.
Met toi à jour rapidement Richornet, sinon, tu risque d'être déclassé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...