Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Concours de la Prune d'Or 2008


Messages recommandés

dommage j arrive trop tard moi en mars 2007 entre langennerie et monnaie dans les bois gaulé a 193KM/H
resultat saisie de la moto pendant 4 mois ( ce qui ma quand meme couté environ 500 euros) passage deux fois au tribunal "car le proc a fait appel " pour au final prendre 370 euros et 4 mois de retrait et restitution de la moto et j allais oublier 6 point en moins.mais pour 2008 rien donc hors jeux , et je compte pas en refaire un avant la fin de l année .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
VERIN a écrit:
dommage j arrive trop tard moi en mars 2007 entre langennerie et monnaie dans les bois gaulé a 193KM/H
resultat saisie de la moto pendant 4 mois ( ce qui ma quand meme couté environ 500 euros) passage deux fois au tribunal "car le proc a fait appel " pour au final prendre 370 euros et 4 mois de retrait et restitution de la moto et j allais oublier 6 point en moins.mais pour 2008 rien donc hors jeux , et je compte pas en refaire un avant la fin de l année .


tiens ton histoire me dit quelque chose... ne serais tu pas de la BA par zasard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERIN a écrit:
dommage j arrive trop tard moi en mars 2007 entre langennerie et monnaie dans les bois gaulé a 193KM/H
resultat saisie de la moto pendant 4 mois ( ce qui ma quand meme couté environ 500 euros) passage deux fois au tribunal "car le proc a fait appel " pour au final prendre 370 euros et 4 mois de retrait et restitution de la moto et j allais oublier 6 point en moins.mais pour 2008 rien donc hors jeux , et je compte pas en refaire un avant la fin de l année .




ça c'est le travail de ptilutin!!! c'est son secteur de prédilection en se cachant bien!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain-xb12ss a écrit:
VERIN a écrit:
dommage j arrive trop tard moi en mars 2007 entre langennerie et monnaie dans les bois gaulé a 193KM/H
resultat saisie de la moto pendant 4 mois ( ce qui ma quand meme couté environ 500 euros) passage deux fois au tribunal "car le proc a fait appel " pour au final prendre 370 euros et 4 mois de retrait et restitution de la moto et j allais oublier 6 point en moins.mais pour 2008 rien donc hors jeux , et je compte pas en refaire un avant la fin de l année .


tiens ton histoire me dit quelque chose... ne serais tu pas de la BA par zasard



oui c est sa on c est deja croisé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERIN a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
VERIN a écrit:
dommage j arrive trop tard moi en mars 2007 entre langennerie et monnaie dans les bois gaulé a 193KM/H
resultat saisie de la moto pendant 4 mois ( ce qui ma quand meme couté environ 500 euros) passage deux fois au tribunal "car le proc a fait appel " pour au final prendre 370 euros et 4 mois de retrait et restitution de la moto et j allais oublier 6 point en moins.mais pour 2008 rien donc hors jeux , et je compte pas en refaire un avant la fin de l année .


tiens ton histoire me dit quelque chose... ne serais tu pas de la BA par zasard



oui c est sa on c est deja croisé ?


je sais pas
ya ma tof sur le trombi
si tu connais hervé à nouzilly qui roule en Triumph, j'ai bossé avec lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais jouer lol!
22€ cette après midi à Blois sur le pont de la voie rapide excès de vitesse limitation 70 je devais être à 90 ou un peu plus.
Le policier m'a arrêté et voulais me mettre 90€ et des points en moins.
Il m'a demandé si j'avais mes 12 points et si je voulais les garder ben moi j'ai répondu oui normal.
Donc après il a voulu me mettre seulement 90€ et finalement il a mit 22€ en marquant non respect de la signalisation.
Il était tous seul j'ai entendu dire que quand c'est comme ça il ont pas le droit de verbaliser certain pourrons sans doute me répondre.
En tous cas j'ai pas cherché à l'embêter pour ça trop content de pas avoir de point en moins et une amende réduite.
Apparemment il a pas réussi à le rattraper un gars qui était derrière moi et qui était pire donc il a été indulgent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
A Priori, nous sommes plusieurs à avoir spontanément cotiser aux oeuvres de gendarmerie cette année.

Aussi, j'ouvre un grand concours ouvert à tous les membres du forum.

Le principe :

Celui qui aura le plus cotisé durant l'année 2008 se verra remettre le prix de la Prune d'Or.

Le réglement :

- On ne compte que les infractions commises et verbalisées en 2008.
- Pour valider votre annonce, vous devrez préciser, dans la mesure du possible :
1) - Le montant de la cotisation versée
2) - La date et le lieu de l'infraction constatée
3) - Le motif de votre contribution.
- Le gagnant sera désigné après le 31 décembre 2008.

La récompense :

L'heureux gagnant ou gagnante sera verra remettre un spendide lot illustrant son engagement au profit des oeuvres de la police et de la gendarmerie.

La remise de ce prix se fera à la LOCO à une date qui sera déterminée ultérieurement.

Pour motiver les candidats, voici une photo de la récompense promise.





Classement le 17 novembre 2008 à 22 H 03

1er :
Jean : 270,00 € - 5PV

2ème :
Sean : 215,00 € - 4PV

3ème :
DrgFIT37 : 180.00 € - 2 PV

4ème :
Bouuuuxiouuuuuu : 170,00 € - 3PV

5ème, 6ème & 7ème :
LeTom : 135,00 € - 3PV
Ptitseb : 135,00 € - 3PV
Richornet en sursis : 135.00€ - 3PV sous réserve de respecter le réglement.

8ème :
Elrico : 125,00 € - 2PV

9ème & 10ème :
Helium : 112.00 € - 2PV
Meska : 112.00 € - 2PV

11ème, 12ème, 13ème & 14 ème :
Mobyletteman : 90.00 € - 1PV
Casimir : 90.00 € - 1PV
Gribouille : 90.00€ - 1PV
Floyd73 : 90.00€ - 1PV


15ème, 16ème? 17ème, 18ème, 19ème, 20ème & 21ème :
Keygoal : 45,00 € - 1PV
Hostas1 : 45,00 € - 1PV
Fredoscop : 45,00 € - 1PV
Eric : 45.00 € - 1 PV
Flo : 45.00 € - 1PV
Tribalsroses : 45.00 € - 1PV
Ptit Crabe : 45,00 € - 1PV

22ème et dernier :
The Belette : 22.00€ - 1PV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Riton a écrit:
bon j'arrete les betisses, j'ai reçu un courrier concernant la premiere prune, 144 euros à payer. donc j'ai reglé les 3, je suis rendu a :

-144 euros pour plaque
-68 pour pot
-68 pour pot

voilà...

et là.... tu viens en fait de participer au financement du pot de fin d'année de toute la brigade de Tours! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
bon j'arrete les betisses, j'ai reçu un courrier concernant la premiere prune, 144 euros à payer. donc j'ai réglé les 3, je suis rendu a :

-144 euros pour plaque
-68 pour pot
-68 pour pot

voilà...


ça compte les majoration pour la compet' ?? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
Quand je participe, c'est toujours pour gagner Twisted Evil


Je vais tous vous enfumer......pouvez arrêter tout de suite le concours...on connait déjà le gagnant affraid


ah tu t'es reconnu .... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
bon, bin j'ai mes cheques des pv qui sont revenus, yen a un que je doit envoyer a une autre adresse.. et l'autre car elle est majorée aussi, mais j'ai pas reçu le courrier ......

voilà, 144+144+68


...trop cool ....


affraid bah punaise!!! ils te loupent pas toi!!! vivement 2009 non?? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:



Classement le 13 décembre 2008 15 h 53

1er
Riton : 356,00€ : 3PV + majoration

2ème
Jean : 270,00€ : 5 PV

3ème
Sean : 215,00€ : 4 PV

4ème
DrgFIT37 : 180,00€ : 2 PV

5ème
Bouuuxiouuuu : 170,00€ : 3 PV

6ème à 8ème
Le Tom / Richornet / Ptitseb
135,00€ : 3 PV

9ème
Elrico : 125,00€ : 2 PV

10ème, 11ème
Meska / Helium
112,00€ : 2 PV

12ème à 15ème
Floyd73 / Casimir / Gribouille / Mobyletteman
90,0€ : 1 PV

16ème à 22ème
Ptit crabe / Eric / Flo / Fredoscop / Tribalsroses / Keygoal / Hostas1
45,00€ : 1 PV

23ème
The Belette
22,00€ : 1 PV



On attend toujours ton récit usulle pour te faire monter dans le classement ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, sur ce que j'ai reçu par courrier (mais je ne perds pas espoir, j'attends toujours un radar - 130 au lieu de 90)...

45 €uros par l'aut' tache d'H.....y pour la plaque du CB
45 €uros sur la A9 vers Montpellier.....114 retenu au lieu de 110
45 €uros sur l'A10 vers Orléans...137 retenu au lieu de 130

Vala mais si je reçois celui pour 130kms/h, je vous enfume tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca compte des PV payés mais le retrait de points pour un autre? mdr

car voilà pour 2008, j'en suis à 4 de 45€ chaque et toujours au même endroit (en 2007 juste 2 et encore au même endroit......je pile mais un peu en retard je crois).....le tout avec ma poubelle verte

le faz j 'ai déja pas mal payé cette année ....voir p2 de ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazer37 a écrit:
Est ce que ca compte des PV payés mais le retrait de points pour un autre? mdr

car voilà pour 2008, j'en suis à 4 de 45€ chaque et toujours au même endroit (en 2007 juste 2 et encore au même endroit......je pile mais un peu en retard je crois).....le tout avec ma poubelle verte

le faz j 'ai déja pas mal payé cette année ....voir p2 de ce sujet


tu serais pas un peu blonde toi? Very Happy parce que se faire choper toujours au même endroit.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
Bon alors, sur ce que j'ai reçu par courrier (mais je ne perds pas espoir, j'attends toujours un radar - 130 au lieu de 90)...

45 €uros par l'aut' tache d'H.....y pour la plaque du CB
45 €uros sur la A9 vers Montpellier.....114 retenu au lieu de 110
45 €uros sur l'A10 vers Orléans...137 retenu au lieu de 130

Vala mais si je reçois celui pour 130kms/h, je vous enfume tous...


130 pour 90 ça fait jamais que 90 euros d'amende, pfffffffffffff pitit joueur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptilutin a écrit:
fazer37 a écrit:
Est ce que ca compte des PV payés mais le retrait de points pour un autre? mdr

car voilà pour 2008, j'en suis à 4 de 45€ chaque et toujours au même endroit (en 2007 juste 2 et encore au même endroit......je pile mais un peu en retard je crois).....le tout avec ma poubelle verte

le faz j 'ai déja pas mal payé cette année ....voir p2 de ce sujet


tu serais pas un peu blonde toi? Very Happy parce que se faire choper toujours au même endroit.....


j ai une tit excuse .........je lui fait coucou presque tous les jours en moto........des fois meme qu'il me repond pas (le méchant).....et puis quand j 'ai la BAR j'y pense pas ou je calcule mal le passage simultané au gros cul.........

par contre et la je suis sérieuse......j aimerais bien voir s'il relève la bonne vitesse car une fois j'étais a moins de 80......j'ai eu le flash.......bien entendu ensuite la prune.....alors qu'en moto, je passe mini à 130 et j'ai pas toujours le flash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement actualisé.

L'erreur richornet/riton est réparée.

Tonton, je suis déçu.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus flamboyant.
Quelque chose d'Usulien.

La, ça a un coté mesquin, petit fonctionnaire.

Tonton, soit digne de toi.
Fait nous péter un score.

Courage, je sais que tu en es capable.

lol!

humour

boulet a la cave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...