Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée au zoo


Messages recommandés

j'ai passé hier une petite journée for bien sympatique avec des amis au zoo de beauval dans un paysage usulien

des animaux bizard Very Happy




un aigle assez impressionant

les girafe j'adore. tout les morceaux de viande sont déssiné prèt à être découpé
boulet la bas

une autruche

des tortues d'une cinquantaine d'année. sa vie jusqu'à 150 ans

un caca de tortue Very Happy

une future motarde

j'ai retrouvé un acteur du roi lion

2 rinhocéroces, c'est gros ces bestioles

les fameux tigre blanc


un ours en mode flème

le même version tigre blanc

bienvenue chez nos ancêtre Very Happy

être en mode blazé


un aligator vue de face


un oiseau avec des frisettes morts de rire

et la petite image de fin

se fût une exéllente journée Very Happy à refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si on ne hurle pas ton nom trop fort, tu devrai y échapper! lol
Ils ont bien laisser sortir Ptiseb....... Smile
mais moi.... j'irai bien.... et très bientôt!!!!!!!! le spot, ça va, je le connais presque par coeur maintenant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois que j'vais y aller mercredi ! avec de la famille dont des petites cousines de 3 et 5 ans, j'pense que j'vais bien rigoler quand elles vont voir toutes ces bestioles, surtout qu'elles sont folles dès qu'elle voient un chat donc une bonne rigolade s'annonce ! OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant. J'y suis allé aujourd'hui avec ma tribu.
Eh ben tu vas pas me croire, mais j'ai vu les mêmes animals que toi.

Un manchot (Ce n'est pas un autoportrait, malgré le nom de la bete)



Un zoziau



Un lion blanc



Mme lion blanc



Un minou minou



Et enfin, les 2 plus terribles fauves du zoo (mes filles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils sont encore pire en réel qu'en photo.
Pour te dire, la petite qui a 4 ans a couru dans tous les sens toute la matinée. On a fait toutes les allées du zoo. On est ressorti à 17h00 après le pestacle des zoziaus et des otaries.
Il est 20h45, elle n'est pas encore couchée et fait la lecture à sa mamy.
Inoxidable le bestiau.
pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Je savais bien que tu allais ramener ton museau toi.
Alors, pas eu trop chaud toi aujourd'ui ?
Nous, ça va. L'avantage du zoo de beauval, c'est qu'il est bien ombragé.
22h00 : Les filles sont couchées. La maman devrait logiquement s'endormir avant elles.



Pas la penne de frimer par ce que monsieur est en vacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Ben quoi ? il est très beau le papa.

Beau comme un camion de pompier.



lol!


Il t'on pas garder au zoo, car il y a de quoi te confondre avec un singe affraidaffraid , il est poilu de partout lol! mais des poils noirs en plus, donc je ne sais pas ce que c'est comme race QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...