Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda rappelle ses CBR1000RR de 2008


Messages recommandés

Honda mène une campagne de rappel sur le modèle 2008 de sa CBR1000RR, qui peut présenter un défaut au niveau du collier de serrage de la durite de sortie de pompe à eau. Sur un moteur sollicité, ce collier peut rompre et doit être remplacé.

Période de fabrication / N° de série affectés :

Année modèle 2008
JH2SC59A*8K020002~JH2SC59A*8K020662
JH2SC59A*8M000038~JH2SC59A*8M013195
JH2SC59B*8K020001~JH2SC59B*8K020088
JH2SC59B*8M000002~JH2SC59A*8M001687

Honda a décidé de mener une campagne de rappel sur le modèle "CBR1000RR8/ SC59B " pour le remplacement du collier de serrage de la durite de sortie de pompe à eau. En effet, "le collier de flexible d’eau de la sortie de la pompe à eau vibre en raison des vibrations du moteur", prévient le constructeur.

"Comparé aux colliers des autres emplacements, le collier placé à la sortie de la pompe à eau est soumis à des contraintes plus importantes dans les régimes de rotations élevés du moteur, le collier peut à la longue se rompre par fatigue entraînant une fuite de liquide de refroidissement"", précise Honda.

"Le liquide de refroidissement brûlant éclabousse alors le pied du pilote provoquant une brûlure", avertit le numéro un mondial à l'attention de ses pilotes en tongs... Été oblige ?

Les propriétaires de la Superbike concernée doivent recevoir un courrier recommandé leur demandant de prendre contact avec leur concessionnaire pour que soit effectuée gratuitement le remplacement du collier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... avec un peu de chance, Tonton, la future tienne est dans le lot affraid
M'enfin, tu n'auras pas le problème car c'est seulement "Sur un moteur sollicité, ce collier peut rompre et doit être remplacé". Mouuuahahahaha LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Quant aux éclaboussures, évite les chaussures bateau No


J'ai toujours dit que les acheteurs des 6 premiers mois d'une moto/auto sont des Béta-Testeurs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
....et ils vont certainement rappeler les CB1000R 2009 pour défaillance de feu arrière et surtout blocage de la boite....

J'aurais dû prendre une italienne...


Ah les japonaises ne sont plus ce qu'elles étaient;)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
....et ils vont certainement rappeler les CB1000R 2009 pour défaillance de feu arrière et surtout blocage de la boite....

J'aurais dû prendre une italienne...


Ou défaut d'affutage de la lame ... Peut être un retour de lanceur qui coince aussi ...

boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Tonton.
Avec tous ces retards, penses à la tète de DELATANG quand il va récuperer le speed triple avec 90.000 Km au compteur.
lol!


Shocked ca marche pas comme ca.... ca serait trop facile.... LaughingLaughing

Deletang ca lui coute 0 ce "pseudo prêt" de moto..... c'est honda qui paye par jour de retard c'est pour ca qu'il est pas pressé l'ami jean-marc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usulle a écrit:
T'inquiètes ! Il a compris
En plus, je vais le voir souvent et lui raconte mes balades.
Ce week end, au total 750 kms.
Je crois qu'elle va bientôt arriver Very Happy


Fais gaffe la révision des 20000Km douille... en 2.5mois, pas mal Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
usulle a écrit:
....et ils vont certainement rappeler les CB1000R 2009 pour défaillance de feu arrière et surtout blocage de la boite....

J'aurais dû prendre une italienne...


Campagne lancée debut octobre par Honda mais toi tu as deja le feu qui a ete remplacé Lol pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...