Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vacances Damon (plutot Week End)


Messages recommandés

Donc voilà, pour moi ce soir sera un Week End prolongé MOTO !

Avec un pote on part Jeudi soir après le taf pour Rodez. en passant par la Corèze et quelques routes dont mon pote ne m'en dit que du bien.
Je pense qu'au retour, les pneux auront pris un coup dans la gue*** !

Il me tarde d'y etre. Vous excuserez la qualité des photos qui viendront (à mon retour, le dimanche) mais, mon APN venant de me lacher, je ferai tout avec mon PDA.

une tite photo des protagonistes ?



la suite en fin de semaine prochaine, ou lundi dans 10 jours... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vue cette photo, tu aurais pas rouler avec un mec en zr7 bleu l'année dernière pour une balade? parce qu'en rentrant il m'avait dit qu'il avait rouler avec ces gars là, en me montrant la photo. y'avait aussi un sv aux couleur gsxr si j'me rappel bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richornet a écrit:
j'ai déjà vue cette photo, tu aurais pas rouler avec un mec en zr7 bleu l'année dernière pour une balade? parce qu'en rentrant il m'avait dit qu'il avait rouler avec ces gars là, en me montrant la photo. y'avait aussi un sv aux couleur gsxr si j'me rappel bien



ouai c'est bien ça. (j'ai cherché un moment qdmm avant de me rappeler... Shocked c'etait Nico... (?) )
SV peinture West Bike !
Je venais d'acheter la bécane.
Sympa cette balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Ouuuu ça sent l'arsouille à plein nez tout ça !!
Bon week end à vous et amusez vous bien !!! enjoyyyyyyyy
Prudence quand même Wink


ya des chances qu'il y en ait une ou deux !!! Laughing

merci, et on fera gaffe !

surtout qu'on sera un peu chargés (sur les motos, et pitète meme le soir... undemi! )

c'est clair qu'on va s'faire un pure Week-end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tout est quasi prêt !
Demain départ 17h30 18h ! Voici nôtre première étape :

Tours -> Bonnefond (19)



Vendredi, dès 8h, deuxième étape :

Bonnefond -> Rodez :



Ca va tournicoter un p'tit peu ... Twisted EvilLaughingcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hornetman : Parle pas de malheur ! Ca devrait bien se passé. Wink

@Sooz :
Tours -> Bonnefond = 316 km – environ 4 heures
Bonnefond -> Rodez = 212 km – environ 3 heures 30

Par contre, retour Dimanche, et on fait en une seule journée ce coup là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de mon WE roulage !

Voici quelques prises de vues :
1ere pause vendredi soir, 21h30 environ à la sortie de Limoges :

Sebtours


et moi :



ensuite le lendemain, trajet quasi complet sous la flotte, pause au barrage de l'Aigle au moment ou la flotte s'arrétait.
Dommage, route extra on s'amesera au retour.


[img][/img][img][/img]





Vous voyez les motos ? (petits points bleu et vert)


Bientot arrivés à Rodez, reste 30 bornes, je suis mort, mal partout, hate d'etre ENFIN posé !


une fois arrivée, on pose les motos, on se pose aussi 5minutes, et ensiute on s'est laché Laughing

Je préfère vous passer les détails de la fin de journée ainsi que la soirée, nous étions dans un monde parrallèle Rolling Eyes

Dimanche matin, 7h30, retour sur Tours.
Il fait beau à Rodez, ça pèle, mais ça va.
mais 3/4h plus tard, brouillard, alors qu'on attaque les plus belles parties du trajets, des virages à gogo, en veux-tu en voilà.
alors on se pose, mais ça veux pas se lever de suite, on va faire le trajet dedans. No

petit village d'Estaing, tres jolie, café bien mérité où l'accueil est très chaleureux.






le brouillard ne veux pas nous quitter, on repart, prochaine pose : barrage de l'aigle (qu'on est bien là haut)





il y a qdmm eut quelques petits passages ensoleillés, on en vite profité Laughing



mais bon, il nous restait des Km, environ 500, il faut bien rentré un jour.
Nous avons repris les motos, fait une derniere pause en corèze (encore des routes de ouf.... hummmm), pour ensuite arriver en Touraine a20h avec des images, de beaux paysages et des mega souvenirs pleins la tete.

Au total, quasi 2000km sur 3 jours de roulage ! C'etait trop bon, mais ppffouaaaaa, crevant !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos nickel
je m'y suis arretez plusieurs fois le cadre est magnifique photo

a moto ça doit etre geant domage pour le temps mais vous avez du bien profiter quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ce week end apparement pas terrible non plus coté météo !!

en septembre il y a encore des beaux week end et il commence a y avoir moins de touristes : comme les conducteurs le nez a l' horizon les momes qui s'eclates dans la voiture et madame qui fout ses pieds sur le tableau de bord du coup plus de visibilité aucune et seuls au monde et sur la route scratch
si vous vous decidé bon week end et je te conseil le Lac du Salagou coté panorama il y a de quoi faire! nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meska a écrit:

si vous vous decidé bon week end et je te conseil le Lac du Salagou coté panorama il y a de quoi faire! nickel


Très bon choix !!! c'est là que OceanBoy est né !!!! en 1987 sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...