Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

sauf si vous la connaissez deja, vu a tours nord et centre voiture police nationale banalisée : 307 verte foncé immatriculée "3313 ya 37"

Ils usaient de leur gyro pour esquiver les bouchons, as usual.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
fenwick1hand a écrit:
voici les voitures de la BAC que j'ai déjà pu repérer :

307 grise : 7473 SX 37
307 grise : 6649 WY 37
focus blanche : 9342 XM 37
mondéo gris bleue : 9346 XN 37
focus grise : 4418 XG37

=)


Wow !!! tu les cherches pour noter leur plaque ou quoi ?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans le vieux tours il passent et repassent à 3kmh donc t'as tout le temps de faire connaissance et de les noter. basique =)

petite actualisation des véhicules de la BAC à Tours :

307 vert bouteille : 3313 YA 37
307 grise : 7473 SX 37
307 grise : 6649 WY 37
focus blanche : 9342 XM 37
mondéo gris bleue : 9346 XN 37
focus grise : 4418 XG37
+ Saxo blanche : 6033 XP 37
+ 307 blanche : 6269 XY 37


à valider
? 4x4 Land Rover gris/noir : 430 XS 37 ?
? skoda Fabia blanche : 312 XG 37 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

il y a aussi une clio blanche (pas le dernier modèle l'autre d'avant) je me souvient pu de la plaque vue dans la tranchée sur la voie bus avec pare soleil baisser et écrit en fluo... police super discret quoi xD

et pour la skoda il me semblait bien avoir vue la même chose scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff heureusement que je les connais car c'est un coup a flipper a chaque coin de rue!!!

Par contre respect pour toutes ses immat' je savais pas qu'il y en avait autant

c'est pas la BAC qu'il faut craindre le plus mais plutot les vieux qui ecoute RTL ils sont bien plus vicieux et dangereux pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Ouffff heureusement que je les connais car c'est un coup a flipper a chaque coin de rue!!!

Par contre respect pour toutes ses immat' je savais pas qu'il y en avait autant

c'est pas la BAC qu'il faut craindre le plus mais plutot les vieux qui ecoute RTL ils sont bien plus vicieu et dangareux pour nous


+1
Oui je pense pas que la BAC soit là pour mettre des radars sur le bord des routes,c'est pas leur boulot...Par contre pour les vieux je suis d'accord...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
P'tit Goret a écrit:
Ouffff heureusement que je les connais car c'est un coup a flipper a chaque coin de rue!!!

Par contre respect pour toutes ses immat' je savais pas qu'il y en avait autant

c'est pas la BAC qu'il faut craindre le plus mais plutot les vieux qui ecoute RTL ils sont bien plus vicieu et dangareux pour nous


+1
Oui je pense pas que la BAC soit là pour mettre des radars sur le bord des routes,c'est pas leur boulot...Par contre pour les vieux je suis d'accord...


Mais malheureusement ils préfèrent mettre l'accent sur la vitesse et l'alcool au volant que sur les autres dangers de la route, les clignos&angles morts passés à la benne et les ronds points notamment... ça doit rapporter plus de fric?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...