Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vroumette julie a écrit:
non une ducat pour faire du stunt ça me ferais mal de l'abimé

ptiseb je ne te permet pas de dire des chose que tu ne sait pas tarte a la creme


pourquoi, t as des poils!!? Very Happy

Embarassedlol! je sors, ca y est regarde je suis tres loin, c'etait pour de la blague!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GUIGUIZ750 a écrit:
TheBelette a écrit:
Mais si le fazer c'est nickel.
ça peut tomber et ça marche toujours hein sooz
boulet la bas


Fazer affraid ppffff c'est quoi sa, c'est un tracteur !!!! Nan un 600 CBR en ancien modèle c'est nikel...

tu sais ce qu'il te dit le Fazer???? tracteur à ton goût peut être! n'empêche ça enfume les 600 CBF!!! hein TheBelette???!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
GUIGUIZ750 a écrit:
TheBelette a écrit:
Mais si le fazer c'est nickel.
ça peut tomber et ça marche toujours hein sooz
boulet la bas


Fazer affraid ppffff c'est quoi sa, c'est un tracteur !!!! Nan un 600 CBR en ancien modèle c'est nikel...

tu sais ce qu'il te dit le Fazer???? tracteur à ton goût peut être! n'empêche ça enfume les 600 CBF!!! hein TheBelette???!! Very Happy


Very Happy Encore heureux que sa fume les 600CBF Very Happy d'ailleur sa que sa que sa fume.... LOL Bon je sort... tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
roadster ou supermot, ca marche pas mal...
Hornet, Fazer, Sv, etc...Smile


SV... à éviter plus que tout! Un wheel trop long, le cylindre arrière déjauge et c'est le serrage immédiat!

Sinon SV, Hornet, ou plus gros (et plus vieux): CBR, GSXR,...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
FredOscop a écrit:
roadster ou supermot, ca marche pas mal...
Hornet, Fazer, Sv, etc...Smile


SV... à éviter plus que tout! Un wheel trop long, le cylindre arrière déjauge et c'est le serrage immédiat!

Sinon SV, Hornet, ou plus gros (et plus vieux): CBR, GSXR,...


Faudrait te mettre d'accord sur le SV ptdr

Moi je sais qu'il ne faut pas faire de stunt avec un SV car le cylindre arrière n'est plus alimenté en huile à cause de la pompe à huile qui n'est pas assez puissante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le mieux à mon avis
un vieux 750 gsxr équipé street (puissance, freinage, moteur increvable, pièces d'occaz faciles à trouver, cadre robuste, moto reconnue pour le stunt)

je confirme: pour le stunt surtout pas de moteur en V et les mecs qui ont essayé en buell ou soit eu des pb moteur soit des félures de bras oscillant (carter d'huile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
Craig jones stunt bien en buell non ?

sinon pour débuter tout le monde le dit un 500 cb c'est le top un 750 gsxr ok mais un peu puissant quand même non ?


1/excuse moi de ne pas avoir l'avis de tout le monde, (j'ai toujours eu du mal avec les bergeries Wink ) je ne pense pas en plus que çà revienne plus cher à la longue alors autant avoir le top
2/ne dit pas n'importe quoi:
tu ne peux pas comparer avec un pilote professionnel qui est payé par une marque pour la promouvoir
à la fin de sa représentation, CJ s'en fiche si la bécane est morte, c'est pas la sienne

maintenant si tu veux faire du stunt avec un Buell libre à toi si t'en a les moyens

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...