Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Scorpion EXO 1000 noir mat


Messages recommandés

Voilà une petite photo de mon casque...
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour le moment, mais rien à voir avec le Lazer Vertigo que j'avais avant au niveau confort, sonorité et....buée.
Bref pour le peu que je l'ai utilisé c'est un vrai bonheur (jusqu'au moment de l'enlever, là j'ai moi aussi l'impression que mes oreilles vont rester dedans Wink ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement tu tombe bien car j'ai vu ce casque et il me plait bien sachant qu'INTRECEPTOR l'a deja je voudrais avoir vos impression , sur tout ....
quand pensez vous en general le confort , dite moi tout que je fasse pas d'erreur, si je l'achete un jour car faut quand meme sortir 329 € merci de vos commentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je te ferai part de mes impressions au fur et à mesure, mais là je l'ai trop peu porté pour en faire un bilan complet...
Je peux juste dire que niveau buée le traitement est efficace car il n'y en a pas, même avec certaines aérations fermées.
La visière fumée est très pratique.
Pour le système de gonflage des mousses, je ne pense pas qu'il est utile avec un casque neuf, en revanche lorsque les mousses commencent à se déformer pour prendre la forme du visage, cela peut être un plus pour qu'elles soient bien appliquées.
Pour le confort, il m'a l'air assez bien insonorisé, mais je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Quelques nouvelles critiques après un peu plus d'utilisation de mon "cax".
Les points positifs :
- traitement anti buée vraiment efficace jusqu'à maintenant
- bonne insonorisation
- visière solaire intégrée impeccable

Les points négatifs :
- je m'arrache toujours les oreilles en le retirant Wink
- finition médiocre au niveau des organes d'ouverture et fermeture des aérations (un peu fragile à mon goût)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va s'arranger pour tes zoreilles Laughing , c'est un tres bon casque, juste un pitit poil lourd... (mon ex etait un Shoei de... 1400grs)...
Visiere de tres bonne qualité, ayant pris un cailloux de 3cm en pleine face à forte vitesse, bruit enooorme, deux impacts dans la visiere mais elle a tenu bon ! Shocked
Un peu bruyant cependant Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb37 a écrit:
Un peu bruyant cependant

Ah, je ne le trouve pas trop bruyant mais j'ai sûrement moins d'éléments de comparaison que toi je pense.

ça a dû te faire drôle le coup du caillou en pleine visière...


C'est clair ! Tu te dis merci la visiere...Twisted Evil sinon plus d'oeil, voir un cailloux dans le cerveau.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut
Pour moi pas de souci je le conseille, mais je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison. Ce qui est sûr, c'est que le traitement anti buée est efficace, le casque malgré son poids de 1kg600 est confortable et la visière teintée incorporée est bien pratique Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...