Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fut le MT 03 de Maou provisoirement remplacé par...


maou

Messages recommandés

Floyd73 a écrit:
Ca doit faire un super joli bruit, sans compter qu'un mono sur un roadster, c'est pas banal, enfin ça m'en a pas l'air Very Happy


Oui le bruit est super sympa, surtout sur le retrogradage ! Et malgrès les pots d'origine... car avec ld'autres c'est pas la meme... c'est limite de l outrage a magistrat!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Vilain....


Tres propre et tres belle .. Very Happy Puis blanche et noir ca me rappelle un autre tracteur...Very Happy

Top cette meule, si j'etais resté sur un mono ... I love you

Maou, si tu changes tes sorties.. oubli tout et passes aux akra.

Ta demultiplication est d'origine...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila après trois ans et demi de bons et loyaux services ce bon vieux tracteur est parti hier vers de nouvelles aventures avec son nouveau propriétaire...
Et je dois l'avouer cela fait un petit quelque chose de voir son fidèle compagnon de ballade, d'arsouille et parfois de galère partir avec un étranger mais c'est pour laisser la place à une suivante... qui est pour l instant inconnue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j aimais toujours mon MT, mais suite a un achat immobilier, plus de garage, et besoin d'un peu d argent, puis le mt avait 3ans et demi il etait tant de le vendre, et aussi une envie de passer a autre chose...
C'est un tout en fait qui m a fait prendre la decision de vendre mon jouet...

Mais j avoue que je m amuse beaucoup avec le speed meme s il m a fallu quelque kms d adaptation ( poid, position, plus de 1 cylindre, puissance ) ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...