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Cligontants qui clignotent pas


Messages recommandés

Question d'un débutant Embarassed

Hier soir j'ai voulu remplacer le cligo avant gauche sur ma 125. Évidemment, les connecteur n'était pas exactement pareils mai j'ai adapté ceux d'origines. Je remonte le tout je teste, le clignotant s'allume mais reste fixe, pas de clignotement, et du coup idem pour l'arrière gauche (le côté droit fonctionne correctement). Je me dit que j'ai inversé les fils, je redémonte, démonte, et là pareil çà s'allume mais reste fixe. J'ai regardé au niveau des fusibles, mais çà change rien ...

Vous avez une idée du soucis QuestionQuestion

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ptiseb a écrit:
c'est un problème d'intensité. les origine font combien de watt et les nouveaux, ils font combien de watt aussi?


Je les ai pas sous la main et j'ai laissé la moto dans le garage d'un pote, je regarde demain. Et si l'intensité est différente quel est la solution Question Sachant que quand j'ai acheté la moto, les clignotants n'étaient pas ceux d'origine, et que j'ai acheté "quasiment" les même (en apparence apparemment)
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faut déjà que tu nous donnes la puissance de l'ampoule que tu as mise pour qu'on te dise quelle résistance mettre série Wink


mais honnetement un ptit conseil le plus simple c'est que tu rachètes une ampoules comme celle d'origine sinon a chaque fois tu vas devoir changer la résistance etc.... LaughingLaughing

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+ 1 avec jean tu vas dans un magasin et tu emmène ton ampoule d'origine.
Et tu demandes Razz. Après pour le magasin, tout dépend de l'ampoule, si c'est une ampoule "standard", tu peux aller à leroy merlin/casto, sinon va chez daffy, moto expert, ou autre. Si ils sont gentils ils vont te la filer l'ampoule.

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ptiseb a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
moi c'est pareil le bazar mes clignos scratch
un coup y marchent, un coup y marchent pas, un coup y marchent....

lol!


ptdrptdrptdrptdr une vrai maladi, j'ai la même chose

c'est normal,t'as encore bossé comme un cochon tonguelol!
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Je confirme vos dire Exclamation

J'ai regardé çà tout à l'heure. L'ampoule d'origine fait 21W, celle du nouveau clignot fait 10W CQFD. Voulant mettre l'ampoule d'origine, je m'aperçoit que cette dernière à un petit culot, ors le clignot en veut un gros Laughing Je ragarde dans ma voiture si j'ai des ampoules de rechange gros culot 21W, eh oui j'en avait. Et là çà marche, tout clignote bien cheers sauf que l'ampoule de voiture est trop grosse pour remettre le cache ...

bref me reste plus qu'à acheter LA bonne ampoule et tout roule Very Happy

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