Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuels d'atelier anglais/italien DUCATI 3.50€


Messages recommandés

Voilà le lien : http://www.duc.nu/manuals/

Moyennant la (modique) somme de 3,50€ vous recevrez un lien vous permettant de télécharger le fichier pdf. Attention, je l'ai fait le midi au boulot il y avait 500 pages cdesmalades

Désolé que les manuels ne s'adressent qu'aux heureux possesseurs de Ducati les plus belles motos du monde lol!

Par contre c'est vraiment très détaillé, photos à l'appui, tout est expliqué, du démontage et à la métrologie du cadre au réglage du câlage des soupapes!

Bon j'avais trouvé le lien sur autre forum où j'étais inscrit, et dédié aux Ducati.

Sur ce bonne route à TOUS les vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd73 a écrit:
Voilà le lien : http://www.duc.nu/manuals/

Moyennant la (modique) somme de 3,50€ vous recevrez un lien vous permettant de télécharger le fichier pdf. Attention, je l'ai fait le midi au boulot il y avait 500 pages cdesmalades

Désolé que les manuels ne s'adressent qu'aux heureux possesseurs de Ducati les plus belles motos du monde lol!

Par contre c'est vraiment très détaillé, photos à l'appui, tout est expliqué, du démontage et à la métrologie du cadre au réglage du câlage des soupapes!

Bon j'avais trouvé le lien sur autre forum où j'étais inscrit, et dédié aux Ducati.

Sur ce bonne route à TOUS les vv



TU serais pas sur le forum Planete Ducati toi par hasard?? Smile
je connaissais le lien , mais merci tout de même pour l'info:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
proverbe :qui achète une ducati recherche les ennuis tusors



lol , c'est ce que disent tous ceux qui sont jaloux... Smile c'est pas grave, on vous en veut pas;..

mais bon ceci dit.... tusors quand même! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
bipbip a écrit:
proverbe :qui achète une ducati recherche les ennuis tusors



lol , c'est ce que disent tous ceux qui sont jaloux... Smile c'est pas grave, on vous en veut pas;..

mais bon ceci dit.... tusors quand même! Smile


Mieux que ca: "ceux qui cherchent des ennuis, cherchent ceux qui ont une ducati Twisted Evil




WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve le forum ducat moyennement clair et pratique, vous ne trouvez pas?
exemple, pour d eventuelles balades, je trouve que c est pas ordoné, pas clair ( pas de classement par region, ce qui est a mon sens important, etc...).
peut etre suis je trop habitué au forum37 qui est clair en visuel et nomenclature, etc.. (je veux ma boite de choc.!!)qu en pensez vous?(mise a part la boite de choc.) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...