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problème de peinture


Messages recommandés

Il n'existe pas rééllement de peinture qui résiste longtemps à la chaleur et aux éléments extérieurs, au fil du temps, ca fera comme sur les CB500, le noir deviendra ocre et rouillera au final...
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Ba 800 degrés, c'est le maximum qu'encaisse une feraille.
Après, elle commence entrer en fusion. Elle est liquide à 1500°.
C'est la température à laquelle les fumées entrent en combustion.

Normalement, ton échappement arrive jamais (ou rarement) à ces températures là. Ca doit tourner à 400 ou 500°.

Là, les collecteurs doivent être aux alentours de 800 à 900°


En même temps, la feraille c'est pas trop mon domaine lol.

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Mobyletteman a écrit:


Et comment qu'on fait pour chauffer un collecteur comme ça ?


il faut être un gros kéké qui n'a aucun respect pour sa machine, avec 3 pack de bière dans le bide..... et il faut avoir une deuxième brèle ou un pote pour pouvoir rentrer a la fin du week-end puisque le moto ne démarre plus..
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BouuuXiouuu a écrit:
Ba 800 degrés, c'est le maximum qu'encaisse une feraille.
Après, elle commence entrer en fusion. Elle est liquide à 1500°.
C'est la température à laquelle les fumées entrent en combustion.

Normalement, ton échappement arrive jamais (ou rarement) à ces températures là. Ca doit tourner à 400 ou 500°.

Là, les collecteurs doivent être aux alentours de 800 à 900°


En même temps, la feraille c'est pas trop mon domaine lol.


Rien à redire... mais cdesmalades
Pour reprendre une expression que j'ai trouvé dans un court métrage de moto (sur les "abrutis" du Mans): "Je comprend pas qu'on puisse faire çà à une moto"! Rien de plus à ajouter!
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