Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma trotinette brider


Messages recommandés

ELLE ET BRIDER EN 34 oui C PAS TOP MAIS FAUT bien PASSER PAR LA

bandit 650 n : pot ixil inox
retro chaft
saut vent ermax
selle confor bagster
lisserez blanc
cligno blanc
passage roue
obturateur de poignet passager
et samedi lèche roue et c déjà pas mal au bout 2 semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustik a écrit:
ELLE ET BRIDER EN 34 UI C PA TOP MAIS FAUT PASSER PAR LA

bandit 650 n : pot ixil inox
retro chaft
saut vent ermax
selle confor bagster
lissere blanc
cligno blanc
passage roue
et samedit leche roue et c deja pas mal au bout 2 semain


ELLE ET BRIDER EN 34 UI C PA TOP MAIS FAUT PASSER PAR LA <---- quelqu'un a un décodeur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bandit-Gil a écrit:
ptiseb a écrit:
Bandit-Gil a écrit:
:+Et pour Flo, le Bandit c'est une Suzuki Wink


tu as raison, c'est la même mirde Twisted Evil


Désolé titseb mais quand on voit ceci:


On comprends pourquoi tu es si tard sur ton pc lol!

.

exellent ca bandit gil franchement j'adhere .... !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Moustik, moi je préfère celle la ! photo



mais ce sera mieux avec le soleil et un fond de verdure... nickel

pour répondre à glanor plus haut, elle fait 34cv ( bridage oblige) broum
et quand son pilote sera grand,ptdrptdrptdr ( je le chambre car il n'a plus que 3 mois à attendre et surtout il sait attendre cheers ) sa petite bête fera 85 cv + le DEVIL qui normalement la libère un peu !
policefusee

voila! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
moustik a écrit:
profiter bien des photo car ma moto a étai voler se soir si jamais vous la voie merci me contacter pleurs

Oh m.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tain c'est dur là.... Je suis dégouté pour toi.
Tu viens de pourrir ma journée, tiens nous au courant quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prévenir un pote à moi qui est dans la police de Tours, il patrouille cet aprés midi et je lui ai donné la déscription de ta moto...
Il m'a dit qu'ils allaient controler tous les Bandits noirs qu'ils croiseraient.
Par contre contact moi par MP pour plus de précisions sur l'endroit du vol et sur ta moto.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non, si tu veux des pièces, il y pas la même derrière un bar de st pierre des corps affraidlol!

boulet la bas

non mais achète une ducat, tu n'auras plus de problème de vole, tu sais c'est une moto où les pneus fonds la vie de la moto, c'est toujours en panne!!! tarte a la creme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...