Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour pignion de 14 dents sur 600 hornet 2001


Messages recommandés

salut les forumiste... je souhaiterais changer mon pignion de sortie de boite pour enlever une dent sur mon 600 hornet mais je ne sait pas comment faire ,j'aimerais avoir quelque conseils,des avis si des personnes l'ont deja fait (un petit coup de mains a la realisation serait le bienvenu...!!!)

merci d'avance a tous ..!! fauxrhum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ...

J'ai plutôt rajouté une dent sur ma mob,
Mais bon ... En théorie, si t'enlève une dent, ça joue d'environ 500trs/min.
Question accélération, je sais pas, mais à vitesse égale, tu seras plus haut dans les tours.
Logiquement t'as plus de reprise, ça force moins. Mais qui dit régime moteur en hausse dit aussi conso en hausse.

Pour changer un pignon, sur ma mob, c'est un clips. Enfin y'a rien de bien compliqué, c'est assez facile. Le plus chiant c'est démonter la chaîne parce que j'trouve ça super crados.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...