Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon bah voilà, je vais commander une selle confort.

Je pense prendre avec Gel... Y en a t il parmi vous qui ont pris cette option...? ca vaut le coup?? l'avantage c'est qu'apparemment ca me permet de gagner un peu en taille... avec mes bottes je me sens mieux mais si je peux gagner un demi centimetre pourquoi pas...

Autrement y a en a t il qui ont deja vu du blanc sur les selles... c'est pas trop salissant?

Car je voudrai bien mettre des partie blanche etant donné qu'a la fin de ma garantie je compte la faire peindre en blanc... mais j'ai peur que le blanc devienne gris ou taché...

merci de votre aide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hornetman a écrit:
pour ce qui est de glisser sa ne sera ni mieux ni pire que ta selle d’origine


ça dépend de la selle d'origine, si ça n'a pas évolué depuis le premier modèle, moi j'ai fait 300 mètres en sds sur un bandit avec la selle origine, bin a chaque accel', je glissais vraiment beaucoup, et pourtant l'était pas trop violent le bandit, muselé en 34 Razz

et sur le hornet ya une grosse différence aussi niveau glisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une selle bagster avec du gel et je la trouve très confortable ceci dit j'ai pas essayé sans gel donc est ce plus confortable que sans ?
pour le blanc c'est à vanvan qu'il faut demander mais je pense que ça doit demander beaucoup d'entretient pour la garder propre vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu les 2 genre de selle (avec et sans gel)j'ai pas vu grande difference, il paraitrait qu 'a la longue le gel ne peut pas se deformer que l'autre fini par se tasser et prendre ta forme d'assise.

Et en ce qui concerne le blanc sur ton siege, si jamais en descendant de ta machine tu frotte la semelle de ta botte un peu fort sur le cuir blanc de ton siege sa te laissera une trace qui restere toujours + ou - apparente.
C'est arrivé a un ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bagster faisait sur le Bandit 600 une option intéressante avec sa selle Seatster.

C'est une selle complête, pas besoin de faire refaire l'origine. (que tu gardes donc)
Je ne sais pas si ils la font aussi pour le 650.

C'est ce que j'avais sur mon B6, avec l'option gel, et par rapport à la selle d'origine c'était le jour et la nuit.

Concernant le blanc, moi aussi j'éviterais. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustik a écrit:
moi g une selle confort sans gel qui et très bien et mon sds trouve quel glisse plus que selle d'origine je te déconseille le blanc mon blouson et en cuir blanc enfin gris au bout d'un moins et je le laver toute les semaine voila ptit crabe


Laughing C'est pas toutes les semaines qu'il faut le laver un cuir blanc, c'est à chaque retour de balade !! enfin faut pas laisser la crasse s'incruster sinon => c'est mort ça s'enlève plus ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien de vos avis...

bon bah je crois que je vais vraiment pas mettre de blanc... je vais mettre juste les surpiqures et le Bandit en blanc (enfin le contour)

Je pensais aussi que c'etait risqué mais bon je voulais avoir vos avis d'anciens pilotes (et oui ca fait un an hier que j'ai mon permis!)

Pour le gel, je vais y réfléchir, mais ca me tente bien... Wink pour mon fessier deja bien rembourré un peu de gel ne lui fera pas de mal... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Freeman37 a écrit:
ça sert à quoi les selles gel ?



bonne question euhhscratch


ptdr Bouletos inside !! lol!

C'est pour faire payer plus cher les selles !!! ^^

C'est juste pour eviter que la selle se creuse parce que la mousse se tasse à force d'être dessus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
dommage pour le blanc ,c'est super et tout ce qu'ils t'ont raconté avant c'est pas vrai ,c'est pas salissant il faut juste la protéger avec une housse noire ou un sac plastique du leclerc albino


bah oui et comme leclerc ils donnent plus de sac... je me suis dit qu'il valait mieux eviter, et que je la prenne en noir... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...