Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR contre lièvre....


Mattbike

Messages recommandés

Aujourd'hui joli soleil route sèche, je décide de sortir faire un tour (marre de prendre la flotte sur la gueule).
Direction Amboise par la levée coté Nazelle Négron....
Je m'amuse bien, pas un chat, je commence à envoyer la purée...
Un peu après la sortie du virage avant la belle ligne droite de l'étang (l'île perchette) un lièvre.... Shocked

Va pas y aller il va pas le faire et si quel C*****.... pale freine freine pas suis déjà à 130km (en pleine accélération) que faire??? scratch je peux pas l'éviter sinon gamelle et la ce C****** de lièvre passe devant et la Splashhhh.... paf vitre lièvre contre GSR.

Moi toujours sur mes roues je vois rouge rouge et rouge, la direction flotte quelques secondes, j'ouvre la visière du rouge partout sur moi... ??? Du sang.... Ahh.... pale je l'ai éclaté. Sur le coup je réalise pas mais je décide de m'arrêter 1km plus loin. La moto n'est plus bleu mais rouge vif... Ca pue le sang ya du poil partout mais je repars direction Nazelle (chez ma tata). Elle me voit, bien sur flippé et croit que je suis tombé..... Non non rassure-toi. Et la c'est le bilan du choc....

Résultat: un garde boue av, un sabot moteur (2 fixations abîmées mais c'est réparable), je vais faire vérifier par sécurité chez le concessionnaire pour voir si j’ai rien oublié. Et une heure pour laver le sang sur la moto, le casque (neuf je l'ai eu mardi dernier c'etait son baptême), le cuir, les gants, les bottes, le sac à dos (machine à laver), jean (machine aussi)...

Bilan de la balade : ATTENTION au lièvre. A cause de cet E***** la balade va me coûter un garde boue av et du temps pour réparer le sabot. Mais le principal est que je suis pas tombé et que je n’ai pas de mal.

Sur le trajet retour j’ai vu un morceau de lièvre de chaque coté de la route. C'était une belle bête.

Je vous mets les quelques photos que j’ai fait ça parlera un peu plus. Désolé c’est avec un portable….









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid éclaté le bestiau... t'as pas perdu le controle c'est l'essentiel ! cheers

Il y a quelques jours à la sortie de Parcay meslay j'ai croisé un chevreuil (je crois... ou une biche...) il avait décidé de traverser devant moi... ça s'etait bien passé, pour ce coup là ! ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
Mattbike a écrit:
C'est clair... je peux le dire j'ai vu rouge.... Smile


heyyyy reprend toi, c'est pas parce qu'elle est rouge que c'est une ducati, c'est qu'un gsr... Very Happy


Rassure toi ca ne m'a même pas effleuré l'esprit... Sinon ca aurait réellement était une vision d'horreur... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te présenter au prochain casting de Saw 6...........
il est passé au mixeur,tu as du faire monter ta tension dans les tours!!!!!!!chapeau pour etre resté sur tes roues....perso j'attire le chevreuil,fallit cartonner 2 fois ces maudites bestioles affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu sais les dépecer avec l'avant de la moto,faut que fabrique un système pour les emballer a l'arriere du gsr.
pour les vendre a carrefour ptdrptdrptdr
content que tu n'aie rien mon lapin ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser à me reconvertir dans la cuisine du lièvre à toutes les sauces.... Paté, civets, ragout,..... enfin ça fait cher le bout de viande.

Je viens de telephoner chez Suz' bilan 100€ le garde bout (changer ou le modifier??? scratch ), le sabot j'en fais mon affaire ca semble réparable. Je dois juste la faire controler pour être sur qu'il y a rien d'autre qui m'aurais échappé.

albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant... j'adore la nouvelle couleur de ta moto.
En tout cas félicitation, car je ne sais pas si j'aurai aussi bien réagi en pareilles circonstances. C'est C.. pour le garde boue, mais quel look! Je l'aurai gardé comme çà just for fun Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je compatis... j'ai eu la même chose avec ...... un chevreuil...
et je ne suis pas tombé non plus..
c'était du temps ou j'étais en hornet, 160 km/h+ chevreuil = garde boue, radiateur + divers bricoles:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une certitude.
Mais un pote qui bosse dans le 41 a installé ça sur sa machine.



Il ne peut pas me garantir à 100% que ça fonctionne, mais à l'embauche comme à la débauche, il m'a avoué que lapins, lièvres et tout l'toutim se cassaient à la vue des phares (ou à l'ouie), et qu'il croisait moins de gibier.

Je reste sceptique, lui aussi, mais bon, tant que ça fonctionne et vu le prix, ça vaut peut être le coup d'essayer.

Sinon dernièrement, j'ai installé ça sur le Strom, ça crache les watts. Tu vois les yeux qui brillent à 1km.



Bon maintenant faut que je les réinstalle sur le katoche, mais à choisir entre ça et le Xenon, y'a pas flash ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...