Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes outils pour partir en WE en Europe


Invité

Messages recommandés

Voilà un petit topic pour vous expliquer comment partir en WE en Europe pour des sommes relativement modique. Cette année je suis partit à Venise et je reviens là juste de Budapest pour 800€ à deux tout compris! Evidemment il faut savoir sortir des offres toutes faites, mais avec un tout petit peu d'organisation, on arrive facilement à se concocter un excellent voyage.

Tout d'abord, je vous conseille de ne pas avoir d'envie de destination! En fait je vais un peu où mon coeur me porte en fonction des occasions! Et après tout, il faut avoir envie de découvrir! Bref la meilleure idée reste de se rendre sur les sites des compagnies Low Cost et de regarder les destinations proposées. Voici les principales pour l'Europe

- Ryanair
- Wizzair
- Easyjet

A savoir que les deux premières partent de l'aéroport de Paris Beauvais (navette au départ de la porte Maillot, 25€ AR) et la seconde part d'Orly (RER C + Navette au départ de la Gare Austerlitz, 20€ AR). Pour information, sur des périodes aussi courte qu'un WE, je ne voyage qu'avec une valise cabine, je m'enregistre donc directement via Internet ce qui me permet d'aller directement à la porte de sécurité! (d'ailleurs sur Ryanair, cela vous donne automatiquement et gratuitement accès à l'avion en priorité, un avantage payant sur Easyjet).

Une fois qu'une ville vous à séduit, n'hésitez pas au préalable à vous renseigner sur Cityzeum pour connaître les attractions disponibles.

La ville vous a séduit? Il ne reste plus qu'à trouver un hôtel. Là je fais confiance à Vénéré qui dispose d'un élément essentiel, les commentaires des clients! C'est réellement utile quand on doit sélectionner un hôtel dans une ville que l'on ne connait pas!

Enfin, je vous conseille de récupérer à l'avance un plan de la ville et un des transports en commun. En ce qui me concerne, je note à l'avance toutes les choses que je veux voir sur mon plan. Celà me permet de prévoir des itinéraires. Mais le mieux reste quand même l'improvisation sur place (sortir des chemins touristiques!).

Voila, j'espère que cela pourra vous servir et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...