Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto de ducatman!


Ducatman

Messages recommandés

Bon ba voila une fois le Z vendu et quelques recherche sympatique!

j'ai enfin trouvé la moto dont j'espérer!

800 SSIE 2003, 23 000km tout entretenu super propre!!

Voila je vous laisse voir les photos.. qui sont celle que le vendeur m'avais transmis.. j'en ferai quand le temps s'apprêtera plus pour faire de jolie photo!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà ça se confirme, t'avais déjà pas de goût en matière de japonaise, ben là cq'est encore pire.

joli le rose ducati, ça va te changer un peu.... t'as acheté le cuir qui va avec j'espère, hein choupinou...... Very Happy
non sérieusement pourquoi ce modèle? y a mieux chez ducati enfin si on reste ducati.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'arroser je pense entre les 2 fête étant donné que je bosse les 2 sniff

Aprés pour répondre a pitilutin qui va allé faire un tour dans le larzac.. hey hey -_-
Ce modéle pour des raisons d'assurance.. sinon bien sur je préfére la 996, 998, 749, 999 etc... mais aprés niv assurance bingo..!

Donc voila

Merci sapade et mac, oui sa me change et j'adore!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Max...

Oui super propre!! 23 000 km et le carénage a meme pas une rayure... rien pas de petite pete de goudron etc!!

Le moteur impécc... dailleur sa me change du Z moin d'allong mais alors qu'est ce que sa pousse^^ hey hey youpi

J'ai fait encore des km today avec.. car gros soleil et j'en ressort avec le sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué voila tout a fait!

En plus toi qui a enfant et femme peuvent venir!

Genre il suivent en voiture!!

Et arrivé ici ces good!

Moi j'ai des repos réguliérement donc ont peu se casé cela pendant tes vacance

je suis a 30km de la baule, 100 de noirmoutier, 170 des sable d'olonnes donc y'a moyen de bien profité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatman a écrit:
Non mé oh bande de vilain!

y'a les même modéle avec 75 000 voir plus en vente... en ce moment^^

Donc pas de mauvaise langue..

si je compte bien sa fait 3 verre de moin presque lool





la moto a 75000 par contre y a surement eu 4 changements de moteur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau regarder, je trouve vraiment que ce rose ducatiti va t'aller à ravir......... mdr j'ai trop hâte de te voir dessus, avec ta caisse à outils en guise de SDS, enfin si tu arrives jusqu'à TOURS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...