Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du deux roues


Messages recommandés

Le titre vous étonne ? normal c'était fait exprès Laughing

quelques videos de moi entrain de rouler sur deux roues

https://www.dailymotion.com/dupdup37/video/x7qy89_volvo-sur-deux-roues_autohttps://www.dailymotion.com/dupdup37/video/x7qycz_sur-deux-roues-2_auto

une autre

https://www.dailymotion.com/dupdup37/video/x7qycz_sur-deux-roues-2_auto

et pour finir c'est mon pére qui est dans la noir, a noter qu'il on fait le record du monde valider par un huissier

https://www.dailymotion.com/DupDup37/video/13015067

alors que se que vous en penser (toute ses représentation son effectuer sur un terrain clot et privée !!!)

désolé petit probleme avec le lecteur exportable pas réussit a vous les mettre en directe sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

heuuuuu comment dire...
alors... comme y a pas les années sur les dates du fofo, des fois on s'y perd...
et ce post date d'il y a 1 an déjà... Smile
je ne sais pas ce qu'est devenu Damien et s'il a persisté dans le stunt, mais je crois que certains membres du forum sont encore en contact avec lui et pourront peut être vous renseigner.
à ma connaissance, il n'y a plus grand monde qui stunte "correctement" dans le coin... ou alors ils sont bien cachés... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi alors attendre sur damien si il n'est peut etre plus la on peut se recontrer tous et voir ce que l'on peut faire ou pas faire pour monter un groupe et apprendre ensemble moi je suis amateur sur ca mais passionné donc rien ne nous coute de voir ensemble ,moi je suis partant pour que l'on en discute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite suggestion...
vous pourriez créer un post dans la rubrique "stunt" proposant une date et un lieu pour vous retrouver et en discuter...
et puis ça vous permettrait au moins de savoir qui est intéressé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on allait sur le parking de Carrefour le dimanche.
dans la mesure où tu fais pas trop de bruit et où tu laisses pas trop de traces de pneus, ils te fouttent la paix.
(enfin au début faut un peu montrer pate blanche...)
sinon c'est vrai qu'à Tours c'est pas facile de trouver des endroits pas trop en vue et bien sécurisés...
parce que pour infos, sur un parking non fermé au public, tu risques la même chose que sur la route niveau contravention...
je connais aussi un p'tit coin à Tours nord
choisissez une date et si je suis là je vous montrerai (si j'arrive à le retrouver!! lol)
voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu c'est un peu compliqué... et personnel Wink
disons que je ne souhaite pas forcément m'impliquer beaucoup dans un 1er temps... mais je peux vous filer 2 ou 3 pistes. Smile

sinon oui c'est clair c'est pas la meilleure météo pour stunter!!
allez!! crééez votre post! parce que là on est en train de "pourrir" celui là! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut je suis pas mort et je pratique toujours et casiment tous les week end, je roule avec mamatt qui vient de sinscrire sur le forum ,si ca vous branche ,contacter le ,il vous dira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...