Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Première !! " Acidflash "


Invité

Messages recommandés

Hello la troupe !

De bon matin je répond a vos questions et vous remercie pour vos gentillesses !

Mes pots sont 2 léovincis ! Cela fais un beau bruit ...
Pour les conseils merci je n'hésiterai pas a faire la demande Maxime37 Wink !!

Sinon j'ai changé mes poignées en Rizoma, Filtre a air KN, Les sorties Leovinci, les retros, guidon, bulle ermax, Feux arrière a LED de la Z 750, éclairage de plaque a LED, ... En gros voilà lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Elle est toujours propre un vrai maniaque je suis !

pour la bande de la peur si tu la veut je te la donne moi je prefere mes 2 fils la gomme et le beton cela ne m'interesse pas hi hi !!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Petite Question Technique a ceux qui ont changé leurs poignées !

J'ai mis des poignées RIZOMA avec un peu de mal .... Et malgré la graisse la poignée accélérateur met un peu de temps a revenir d'elle même ... Si vous avez une idée !

Merci de vos réponses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous !

Donc le guidon lui effectivement a été changé ! les poignées d'origine etaient dessus, j'ai donc mis les nouvelles et un peu dur a enfiler ! je les ai acheter a DAFFY et il me l'avait dit que sa serai dur ! mais bon cela ne gêne pas trop ...
pour les cables non je suis sur que cela vien du frottement de la poignée car sans graisse elle rester bloquer ! avec graisse elle revient au bout de 2 seconde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Quelques Petites Modifs, Très Agréable A Piloter ... Wouaaa Elle Est Terrible lol!






Je rajoute de nouvelles photos car ma belle a changé :

Poignés RIZOMA
Quelques pièces Polis
Catalyseur Vidé
Passage de roue Perso
Grille Radiateur ( Merci miss nickel )
















Bientôt des nouvelles photos car une grosse commande arrive vv

Guidon Rizoma
Pontet Rizoma
Levier Embrayage / Frein Rizoma
Retro SHAFT
Bouchon huile moteur taillé dans la masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acidflash a écrit:
Merci Flo !

J'ai hate de passer au B-King ..... Hé oui c'est ma prochaine !


C'est poussif un B-king lol!

Tu vas t'faire chier sur ................................................................. le Roadster le plus puissant du marché Smile

En tout cas je sais pas si c'est toi qui as poli les platines et le cache collecteur, mais ça claque vraiment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Roadster c'est un monstre ! Me faire chier sur un roadster ... impossible !
je ne suis pas encore tenté par une sportive, cela viendra peut être mais pour l'instant pas mon truc a moi !

Pour le polissage des platines oui c'est moi !
il y a les platines, le levier frain arrière, le selecteur vitesse, le bouclier d'origine, le ponter d'origine, et la tige alu au dessu du guidon ( connai pas le nom :p )
j'ai également nettoyé tout la ligne d'echappement !

je crois que c'est tout pour le moment !

PS: la semaine prochaine je polis le déport des jantes ! Se sera tout pour le polissage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai demain au RDV si je suis rentré des ardennes ! Pour le stardust c'est croyais le et mémorisé le NEGATIF !!!! Je desteste les boites de nuit.

Merci guido ! Tu la verra ne t'en fait pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Max !

Venant de ta part cela me va droit au coeur ! :p
Quand elle sera fini je posterai d'autres photos !
Mais c'est pas mal de boulot quand meme !
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ! Sur les photos cela ne donn pas autant que le reel Wink! Mais c vrai que les pieces polis c'est chouette !

Colis a destination dans 48h youpi ....!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...