Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nenette et ma Katoche


Floriiiian

Messages recommandés

Voici ma nenette
un Honda Hornet de 2004 avec si je ne me trompe pas 32000 kms



C'est ma première moto et j'en suis bien content. Malgrès tout je pense la revendre et me prendre un supermot' genre 640 Lc4 ou les nouveaux 690.
A voir.
Si quelqu'un est interressé qu'il n'hésite pas à me contacter pour la voir ou pour un essais.
Je n'ai pas encore fixé de prix. c'est juste une prévision.

Sinon j'ai également ma Katoche, un 250 exc. c'est terrible !!!



La Katoche n'est pas a vendre par contre si ya du monde qui fait de l'enduro je suis preneur car je suis novice la dedans et je ne connais pas le coin.

Voili voilou!



Voici ma nenette repeinte:







les 2 sont à vendre, allez faire un tour dans la rubrique petites annonces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli ton frelon !
C'est pas parce que j'ai la même que je dis ça !!! non non du tout ! Laughing
En plus elle vient du Nord comme la mienne!
Elle est noire et elle vient du Nord ! Et un Scorpion... Je vais vérifier si ma moto est toujours dans mon garage Very Happy


Il y a une légère ressemblance . Trouvez pas?

Sinon tu es originaire du 59 aussi Floriiian ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motogirl a écrit:
Tiens je viens de tilter... quand je me suis présentée à mon inscription on s'est foutu de ma g**ule parce que j'appelais ma moto "nénette"...
pourquoi on te dit rien à toi ???? Laughing


ALors je pense que lui cest parce qu'il a une Hornet... donc nenette rime avec la fin du nom de sa moto^^

Alors que toi une ER6 je vois pas d'ou ca rime^^ lool surement pour cela!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c amaury joli ton hornet jen et eu 1 avan mon r6 c bien comme becane tu a koi de special desu en plus je voi ke tu et a larmé tu et avc ton AA52 ou ANF1 si jme trompe pa moi osi je sui militaire dans les para toi tu et ou jespere a biento bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
salut moi c amaury joli ton hornet jen et eu 1 avan mon r6 c bien comme becane tu a koi de special desu en plus je voi ke tu et a larmé tu et avc ton AA52 ou ANF1 si jme trompe pa moi osi je sui militaire dans les para toi tu et ou jespere a biento bis


et la version "décodée" ça donne quoi????

Mode Amin On :
Pas de language SMS ou incompréhensible
Mode Admin Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
salut moi c amaury joli ton hornet jen et eu 1 avan mon r6 c bien comme becane tu a koi de special desu en plus je voi ke tu et a larmé tu et avc ton AA52 ou ANF1 si jme trompe pa moi osi je sui militaire dans les para toi tu et ou jespere a biento bis


Mode Admin ON
Pas de langage SMS merci
Et merci de te présenter sur un post a ton pseudo avant de poster sur le forum. merci
Mode Admin OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
salut moi c amaury joli ton hornet jen et eu 1 avan mon r6 c bien comme becane tu a koi de special desu en plus je voi ke tu et a larmé tu et avc ton AA52 ou ANF1 si jme trompe pa moi osi je sui militaire dans les para toi tu et ou jespere a biento bis


Dessus j'ai un guidon street rental, sabot, clignos Rizoma a l'avant et passage de roue avec mini cligots. J'allais oublier le silencieux scorpion flamming!
Sinon effectivement je suis à l'armée et je suis para aussi. sur la photo c'est bien un AA52.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...