Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos stunt


Messages recommandés

ah oui tu parles de ça!!
bah y a encore un peu de boulot quand même si j'peux me permettre.......... Razz
Damien a encore quelques années de stunt devant lui avant d'arriver au niveau de Rolf, Patate et les autres...
pour avril ça risque de faire un peu juste!!
au boulot Damien!!!!!!! broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
salut a tous


Hello!!!

alors, moi j'ai juste une tite question.... tu stuntes sur le parking poids lourd avec ou sans autorisation??
non, là je suis sérieuse 2 secondes! sisisisi....

pour construire ce gene de plateforme industrielle, enrobés compris, je peux te jurer que c'est une horreur pour eux de revenir le lundi et de voir des traces de stunt au sol c'est pour ça.. et après, on vient nous demander de faire "quelque chose"! (bon si j'était un génie ça se saurait aussi!!)

donc... si t'as pas d'autorisation.. et que tu veux pas finir avec quelques ennuis.. police , favorise les parkings de supermarchés! Wink

sur ce.. bonne continuation (désolée mais je prêche un peu pour ma paroisse.. mais j'adore le stunt quand c'est "joliment exécuté! Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Sooz
d'autant que ce parking est utilisé par des moto-écoles
et les traces de pneu risquent de leur porter préjudice...
bon après... à la décharge de Damien, les parkings de supermarchés en ce moment... c'est pas top! les magasins sont ouverts même le dimanche.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments, ça fait super plaisir

je ne suis pas un pro je sais et je n'en ai pas la prétention...

c'est dingue comme les meufs peuvent la ramener pour rien, c'est typiquement feminin.. (joke..)

Sooz : si t'avais été suffisamment observatrice tu aurais remarqué que sur le parking a proprement dit je n'ai fais aucune trace (stoppie et wheeling) et pour le burn je ne suis plus au même endroit.
tu poses la question mais tu te doutes bien que je n'ai pas d'autorisation et comme dit Yumi avec les fêtes les parkings de supermaché sont overbookés.

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Sooz : si t'avais été suffisamment observatrice tu aurais remarqué que sur le parking a proprement dit je n'ai fais aucune trace (stoppie et wheeling) et pour le burn je ne suis plus au même endroit.
tu poses la question mais tu te doutes bien que je n'ai pas d'autorisation et comme dit Yumi avec les fêtes les parkings de supermaché sont overbookés.

voila


c'était juste une question... en aucun cas une attaque personnelle! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuhhhh il est vexé!

faut pas te vexer Damien!
j'ai rien dit de méchant!
en tout cas si tu as mal pris mes dires, excuse moi!

mais tu sais, les mecs qui participent à ce concours stuntent depuis des années... et pour certains avec des motos que tu n'as même pas en rêve!
c'est normal que vous n'ayez pas tout à fait le même niveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais dis nul part que j avais le niveau pros.ET au sujet des motos que ces gars possedes, tu na aucune idee de celles que j ai possedes,mais de toute facon ,je ne posterai plus de photos ,parceque a parament ca fait chier tout le monde,je voulai juste partager quelque chose avec des pasionne de moto.J ai du me trompe d endroi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fazermen-rohroh a écrit:
tout simplement superbe , c clair et net au mois d'avril on t'embarque au mans et tu t'inscrit au stunt . biz et bonne fête encore . ( désole pour dimanche )


aaaaaaa c toi damien ok cool donc moi c jérém meilleur pote de roro c clair si t o 24 on tinscri direct moi c po fairre c truc la apar av un scoot et une crossss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
j ai jamais dis nul part que j avais le niveau pros.ET au sujet des motos que ces gars possedes, tu na aucune idee de celles que j ai possedes,mais de toute facon ,je ne posterai plus de photos ,parceque a parament ca fait chier tout le monde,je voulai juste partager quelque chose avec des pasionne de moto.J ai du me trompe d endroi!


si continu si ca fai chier cert1 c de la jalousie c tt a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumi a écrit:
ouuuuuuhhhh il est vexé!

faut pas te vexer Damien!
j'ai rien dit de méchant!
en tout cas si tu as mal pris mes dires, excuse moi!

mais tu sais, les mecs qui participent à ce concours stuntent depuis des années... et pour certains avec des motos que tu n'as même pas en rêve!
c'est normal que vous n'ayez pas tout à fait le même niveau...


OK+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

@ damus: au contraire, on est beaucoup a etre friand de stunt (suffit de regarder combien de fois a ete vu ce sujet), on est juste pas , pour la majorité, équipé et/ou experimentés pour ca. Mais perso, j aime beaucoup. Tu peux balancer sans soucis!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé a écrit:
damien a écrit:
j ai jamais dis nul part que j avais le niveau pros.ET au sujet des motos que ces gars possedes, tu na aucune idee de celles que j ai possedes,mais de toute facon ,je ne posterai plus de photos ,parceque a parament ca fait chier tout le monde,je voulai juste partager quelque chose avec des pasionne de moto.J ai du me trompe d endroi!


si continu si ca fai chier cert1 c de la jalousie c tt a+


Mode Amdin ON
PAs de langage SMS Merci!
Mode admin Off


Autrement je trouve tres sympas tes photos DAmien... si tu as encore envie de nous faire partager surtout ne te gene pas!!! Smile J'ai toujours toruvé ca hallucinant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...