Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma moto: GSXR1000


Fab06

Messages recommandés

Voilà une p'tite photo de mon 1000 I love you
Donc, elle est de 2002 (couleur de 2001), achetée en 2004 avec 17000kms (1er main), elle a aujourd'hui 52000kms Cool , je l'ai remis a mon goût petit a petit (car le premier proprio Rolling Eyes ), et cette année normalement je "monte" un feux arriere avec clignotants intégrés de gsxr750.
Depuis cette photo, le garde boue avant a été remplacé par un en carbone. Je referais des tofs. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir, comme prevu j'ai commencé l'adaptation d'un feux de 750 a leds avec clignos integrés, le feux est fixé, j'suis entrain de modifier mon passage de roue. (j'ai encore du boulot) Smile
Voilà un p'tite photo (par contre le feux sera teinté en rouge)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Gros nettoyage du "GSXR" ce week-end, et là c'est le drame, enormement d'huile sur le bas du carenage Suspect , un coup d'oeil au niveau moteur, au dessous du mini, donc recherche de la fuite scratch
Aprés demontage, la fuite vient du joint ou il y a la tige de poussée d'embrayage....pour changer ce joint il faut deposé le moteur affraid

Aprés renseignement sur le net, la fuite vient souvent d'un probleme avec l'embrayage, et c'est vrai que depuis que je l'avais emmené pour le reglage de ralenti (mardi dernier) mon embrayage était dur (je me suis même demandé pourquoi il avait touché a ça).
Alors en faite, lors du remontage du carenage le mécano a coincé le cable d'embrayage, et dés que j'embrayai cela forcé sur la tige, donc fuite..... Neutral
Un grand merci, au mécano de "SUZUKI BLOIS"........................................ Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
au moins, tu sais que t auras rien a debourser de plus, mais pas cool quand meme. Suspect

Oui, c'est clair ....en faite j'avais une rendez-vous pour 14h (pris par telephone) et en arrivant il me dit:
-Je vous ai callé pour 16h........................ Suspect
Il me l'a prise de suite, mais voilà le boulot...... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Ah la la... ils vont te la garder combien de temps pour te la reparer??

ALors finalement tu l'as teinté en rouge ton feu arriere...

Vivement qu'on roule a nouveau ensemble pour voir ce que ca donne.

Ben Suspect elle est chez moi..................c'est moi qui ai trouvé la "bourde" du mécano..... Rolling Eyes
Et vu que la vidange était presque a faire, j'vais en profité Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
bah j'en toucherait 2 mots à Julien tiens pour la peine!! t'es pas le 1er à avoir eu un "petit souci" de cette acabie avec "Suz' Blois"...
je suis fan fan fan fan .....

Si je pouvais être le dernier, ça serait bien.. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Trés bon week-end au GP de France Smile
sauf qu'un "gus" m'a fait tombé mon 1000, carénage rayé Sad (il n'avait pas assez bu Suspect ), en plus c'est un "blésois" ......... on voit ça cette semaine, à suivre.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Trés bon week-end au GP de France Smile
sauf qu'un "gus" m'a fait tombé mon 1000, carénage rayé Sad (il n'avait pas assez bu Suspect ), en plus c'est un "blésois" ......... on voit ça cette semaine, à suivre.................


les boules!!!!!! saleté de Blaisois tiens! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
arff pas de bol Crying or Very sad tu devrais peut etre en changer de machine car t'as l'air d'avoir quelque peu la poisse avec celle ci prends peut etre une italienne ca te portera bonheur j'espere :siffle

C'est clair, il y a en des milliers et ça "tombe " sur la mienne Mad
Sooz a écrit:
Fab a écrit:
Trés bon week-end au GP de France Smile
sauf qu'un "gus" m'a fait tombé mon 1000, carénage rayé Sad (il n'avait pas assez bu Suspect ), en plus c'est un "blésois" ......... on voit ça cette semaine, à suivre.................


les boules!!!!!! saleté de Blaisois tiens! Suspect

Pas mieux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprés-midi, je suis allé faire un devis Rolling Eyes
Résultat: 1150€ sans main d'oeuvre......

Aye aye aye !!! ouille ouille ouille, . Euh, j'espère que tu pourras faire un constat ( moto contre pietons lOl Wink ou que tu pourras t'arranger avec ce blesois rapidement.
Il te refond que la peinture ou il te change carément la totale à ce prix la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Comme je sais que l'on aime bien les photos sur le forum, et puis j'avais 5 minutes de libre What a Face, je vous mets les differentes motos de route (j'ai eu 2 motos de cross avant, trés bien pour se faire la main Wink ) que j'ai possedé depuis mon permis (il y en a pas eu 50 non plus).... Very Happy
Alors 1ere: GSXR750 1990 (acheté à 43000kms, vendue à 65000km gardée 2 ans)

2éme: GSXR600 1998 (acheté à 6000kms, vendue (cause achat maison) à 19000kms gardée 10 mois)

3éme: ZX7r 1997 (acheté à 34000kms, vendue à 43000kms gardée 1ans, ma préféré j'ai vraiment regretté de l'avoir vendue..)

4éme: Z1000 2003 (acheté à 2500kms, vendue à 7000kms)

Et voilà aprés 6 mois en Z1000, j'ai acheté le GSXR qui va bientôt avoir 60000kms... mais par quoi la remplacer scratch
Voilà, voilou bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
T'en a pensé quoi du ZX-7r ?

Ben en faite, c'est "la moto" qui me faisait "rêver" lorsque j'ai passé mon permis I love you donc je ne suis pas trés objectif Embarassed
donc pour moi a part "le poids" (les sportives de la même époque font mieux) j'ai jamais rien eu à lui reprocher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Mobyletteman a écrit:
Déja une idée de ce qui va suivre ?

Oui Laughing
sean a écrit:
les hommes sages, a ton age, roulent en triumph :siffle

J'suis pas encore assez sage geek
mrbeeloo a écrit:
pourquoi pas en BM, on a bien quelques exemples dans le forum!! ptdr
quoi qu'encore un peu jeune pour ça humour
Honda powa Fab nickel

C'est pour les plus de 50 ans, même si j'aime bien la k1200s What a Face
Ktana a écrit:
Vu le parcourt.... encore un Gex !

Ben pourquoi pas I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...