Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bandidas peinture fini


Messages recommandés

Voila les ptits loups
ce matin commencement du demontage de mon bandit pour son depart en peinture

un grand grand merci à gaet et nico pour qui ça etait tres dure, faut dire que les conditions etait pas là, 9h00 un samedi matin par -8°, demonté une becane quand on sent plus le bout de ses doigts c'est pas le top No
je met quelque photos
encore merci les gars Wink













maintenant il faut faire tomber le moteur affraid
la suite demain, hein ptiseb Very Happy
qui sont mignon ces motards cheers

*Voila la suite

cet fois un grand grand merci à ptiseb qui est venu avec les outils sur le dos Twisted Evil



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse
Bah c'est bien une bandit pour toi Vroumette !
MAis bon cela revient chere de la repeindre totalement.
Pourquoi n'avoir pas choisi des le départ une bandit d'une autre couleur ?
Je dis çà parceque des bandits on en trouve à la pelle sur le marché de l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila continuation aujourd hui du demontage, elle est casi toute nue il lui reste juste le coeur enfin le moteur Rolling Eyes

aucune surprise au demontage tout est impecable pour le moment bubune Wink
et effectivement sousmarin merci pour la solidarité de nos super motard

un grand grand merci à ptiseb qui a continuer à la deshabillé dans le froid et qui est venu comme un guerrier en moto avec ces outils sur le dos pale
un grand merci à riton qui est venu aussi

voila les ptits loups la suite bientot, je vous est mis les photos à la suite page 1

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on avait de vrai mécano parmis nos membres ?
J'espère juste qu'il savent remonter car démonter, c'est toujours facile en général, mais remonter c'est pas pareil Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vroumette julie a écrit:
si si rassure toi tribal ils savent remonter Rolling Eyes


C'est cool çà !
Si j'ai besoin de changer un kit chaine par exemple ou faire une vidange de liquide de frein ,ce sera un jeu d'enfant pour eux alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses a écrit:
Si j'ai besoin de changer un kit chaine par exemple ou faire une vidange de liquide de frein ,ce sera un jeu d'enfant pour eux alors.

ça pose aucun souci tribal, si tu as besoin!!. juste pour le kit chaine, je ne suis pas équipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
tribalsroses a écrit:
Si j'ai besoin de changer un kit chaine par exemple ou faire une vidange de liquide de frein ,ce sera un jeu d'enfant pour eux alors.

ça pose aucun souci tribal, si tu as besoin!!. juste pour le kit chaine, je ne suis pas équipé


Le kit chaine c'est pas encore mais par contre les liquides de frein ,cela va être à faire car le liquide est un peu noir tout de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
le moteur d'un 1200 bandit se monte sur un cadre de 600... par contre faut renforcer la transmission un peu

si vous pouviez lui changer en même temps comme on se trainerait moins LaughingLaughing

boulet la bas


c'est pas de ma faute zean et oui ce n'est qu'un bandit c'est pas de ma faute si je traine Rolling Eyes
c'est noté bipbip ça peut toujours servir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
je rève!!! tu ne me fait pas confiance Sad je suis méga, supra, hyper giga vexé là pleurs


ba si mon ptiseb je te fais confiance à 8000 % Twisted Evil
mais je vais pas t'embeté ta pas que ça à faire non plus Neutral

et je comfirme il est super organisé le ptiseb et il vient meme avec les outils sur le dos en moto Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...