Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bandidas peinture fini


Messages recommandés

Voilà les ptits loups fin du démontage de la bandidas
Encore milles merci à gaet et nico que j'ai fais lever de bonne heure ce matin Very Happy
ça etait vite fais en 1 heure il n'y avait plus rien affraid
attention il ne rigole pas les mecanos
enfin voila je vous met les photos et encore merci les gars Wink























Voilà tout est à terre et ça fais peur, surtout le moteur pale
maintenant que tout est désossé depart en peinture et remontage, hein les gard Very Happy
en tout cas je tenais à remercié milles fois gaet, nico, et ptiseb d'avoir pris le temps pour le démontage, vous etes des guérrier les gars et oui je sais c'est chiant les filles et leurs caprices
Merci et je dis respect les gars OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse
A la moto en kit ... ca dois être un super cour de mécanique a leurs coté^^

Si j'étais dans le coin je serais venu voir!

Ti chou t'aura plus qu'a être trés gentille aprés avec ces 3 gentil mécano... il aime bien levé le coude je crois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hyper impressionnant ,mais c'est plus facile de démonter lol! et puis je suis inquiet car bon nico et gaet il ont l'air sérieux mais bon je les connais pas...par contre le petit seb, si il a pas emmené winni pour l'aider,ouille! ça craint ,tous seul,il est bon a rien ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Plus blanc que blanc, c'est lavé avec mirlaine...

En tout cas ça me rappel un certain sapade avec un sv blanc qui d'ailleur m'avait dit que le blanc sapade était (c)...
Tu vas au devant de grave ennuis... lol

En tout cas vivement que l'on voit le résultat!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Plus blanc que blanc, c'est lavé avec mirlaine...

En tout cas ça me rappel un certain sapade avec un sv blanc qui d'ailleur m'avait dit que le blanc sapade était (c)...
Tu vas au devant de grave ennuis... lol

En tout cas vivement que l'on voit le résultat!!!


Le pire c'est que je crois qu'elle la fait faire chez le même peintre que la mienne!!! C'est inadmissible si ce n'était pas du travail sous le manteau je porterai plainte! De toutes façons, çà ne lui ira pas le blanc SVS déposé, copyrighté, breveté,... SAPAAAAAAAADE!

Mais je suis heureux de t'accueillir comme disciple, il faut que je t'explique les épreuves de bizutage maintenant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant pour toi vroumette tu dois en avoir mare rater les ballades, maintenant les mecs faut assurer, faut lui remonter sa bécane et pas dans 15 jours ! lol!

Un bandit tout blanc, mois j'ai hâte de voir, après on ne verra plus que toi sur la route, le chevalier blanc pourra aller se rhabiller. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...