Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un peu de taf sur le Guzzi


Messages recommandés

un changement des clignotants avant et arrière à leds !! pour l'arrière nickel les nouveaux que j'avais encore de l'ancien 750 gsxr sont venus à la place des anciens
avant :


après :


à l'avant ce fût une autre histoire les anciens était fixé par une petite patte intégrée aux clignos et une vis à l'arrière donc pas de possibilité de remettre les autres au même endroit car la patte est trop près de la fourche donc je me dis je perce près du phare donc chose faite :
avant :


après :


bon hélas il reste les trous et fixations des anciens clignos merde ça fait moche et vous me connaissez j'aime pas le à peu près donc je démonte le support lavage de celui ci :


ponçage de l'arrête qui reste (cran et le trou des fixations des clignos )


et c'est reparti pour du masticage lol!


bien sûr ponçage etc etc et une sous couche d'apprêt et une peinture noir mat plus qu'à monter ensuite le support d'assurance et voilà cela fait propre !



bien sûr changement de la centrale clignotantes par une acheté chez dafy à brancher avec deux cosses et fixer dans un endroit adécouettes euh non adéquate lol!

bon après je regarde merde il est moche et vieux ce cul de moto bon allez je vire ce feu rouge arrière à ampoule pour un beau petit feu à leds pas cher 30 euros de chez l'ami dafy mais zut quand je démonte la plaque et le feu c'est la cata c'est tout pourri et tout bizarre :
le tout au départ :


après démontage du feu et de la plaque mais merde les mites sont passés par là ou bien !


bon je cherche comment faire car les trous en haut me gène les fixations de l'ancien feu rouge grrrr


bon je file à la cave et sors ma meuleuse le voisin me dit ça y est tu l'as à peine tu la découpes eh ouais taré ce titi
voilà ce que je garde :


la pièce est lavée puis passée totalement au frameto pour l'anti rouille et ensuite j'attaque par le masticage car pour fixer mon nouveau feu me faut un support plat ! et c'est parti !



et voilà le tout repeins en noir mat et prêt à être remonté et percé pour accueillir la plaque et le nouveau feu arrière !
avant :


et une fois fini yeahhh et ça éclaire deux fois plus !


voilà à suivre...................................






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB675 a écrit:
bravo pour le taf!
Si tu t'ennuie vraiment y me reste quels que trucs à faire sur le B12!


depuis le temps avec moi le 12 aurais roulé puis je l'aurais revendu lol!lol!lol!lol! si tu veux j'en ai un à vendre lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà hier fini la vidange de la boite à vitesse et du cardan avec de l'huile 80w90 une huile spéciale haut de gamme,j'en ai un peu chié pour dévisser le boulot de vidange mais faut user d'astuces sur cette moto même pour la purge des freins faut passer la clé entre les rayons des mecs ont démonté l'étrier de freins mis une plaque entre les plaquettes etc pour la vidange car ils disaient ne pas atteindre la vis de purge mdr mais entre les rayons et en bougeant un peu la roue tip top bon maintenant tous les liquides étaient pas vieux ça se voyait c'est une moto qui à été entretenue avant et avec le peu de km normal ! maintenant j'attends le cache du côté pour le repeindre et changer la poignée de frein et elle sera prête pour la saison !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce matin je vais pour monter la nouvelle poignée de freins merde elle va pas c'est pas du tout la même je retourne chez Squadra et le gars cherche pendant un bout de temps les références nous ramènent à la même poignée donc pas bon après il va chercher un lot complet avec la cocote de liquide etc et surprise c'est la même poignée le titi eh eh ben démontez moi celle là ! le gars ah non je peux pas finalement il s'énerve et moi aussi quand je commence à gueuler que j'en avais besoin et pas dans 15 jours ça à monté un peu et je suis reparti avec la poignée démontée qui s'avère être la bonne oufff titi content plus que le cache à repeindre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa ce que tu as fait
c'est plutôt rare sur un custom de virer des chromes...mais ça rend bien!
pour l'histoire de la poignée, j'imagine...normal de s'énerver quand même, il y avait de quoi.
bref, montre nous ça un peu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...