Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Kikou à tous

je suis nouvelle parmis vous et je souhaite savoir si vous faites des rassemblements tous les vendredis soir ou samedis soir à un endroit précis sur le 37.

Je dis ça car sur le forum du Mans , on se rassemble tous les vendredis soir prés du circuit des 24 heures à partir de 22 h 30

Gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe toujours au Mans?
c'est bon à savoir car on pourrait y faire une descente au beau jours
peux tu nous dire à qu'elle heure ça commence et l'endroit exact ?
si pour des raisons de sécurité tu peux pas les donner sur le fofo envoie moi un mp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé vivi41 ici y a que dalle, moi je viens du 49 et j'étais habitué aux rassos du vendredi soir sur Angers, tout comme au Mans d'ailleurs, mais dans le 37 c'est mort à ce niveau là.
De temps en temps je file dans le 49 pour y aller : souvenirs, souvenirs..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp7201 a écrit:
Le mans ce n'est plus comme c'était il y a quelques années
maintenant quand il y a un peu d'ambiance les flics débarquent...
c'est plus un rassemblement qu'un run


Ouais enfin c'est toujours mieux que dans le 37 car sérieux c'est un peu mort, il n'y a rien en run ou truc dans le genre.

Pendant un moment il y avait un truc de jacky à Tours Nord sur le parking de norauto le première vendredi du mois, c'était des voiture tunées et des fois il y avait aussi des motos, mais bon ils le font encore ça ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce sujet tombe à pic, je me posais la même question....suis du Mans aussi à la base....dommage qu'il n'y ai rien dans le genre dans le coin.
Il doit bien y avoir des petites zones industrielles désertes le vendredi dans le coin quand même!

Pour ce qu'il y au Mans, c'est clair que ça a bien changé, c'est plus un endroit où on vient faire son "marché" que faire les cons! Merci nos amis les bêtes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...