Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shadow qui se prend pour une vache


Messages recommandés

Voila, je viens d'avoir mon shadow 600 (révision des 18000 km faite un ami qui s'y connait).
Il a découvert qu'un des cylindre ne fonctionnait pas, après recherche il s'est avère que cela venait des bougies, on a donc change les 4 et le réglage de la moto a été fait.
Maintenant, le pot de ce cylindre chauffe moins vite que l'autre et en bas régime, je sens la bête brouter (saccades) .
Cela a été flagrant ce soir sur la levée de la Loire ou en seconde a 50-60 ça n'a pas arrêté (chaud de prendre les ronds ponts avec le risque de secousse en plein virage :s) et glanor qui me suivait quand on a été la chercher m'a dit qu'il a vu des petites flammes de couleur bleue sortir du dit pot (celui qui chauffe moins vite).

Demain, je vais tenter de faire le tour des mécanos, mais je suis preneur de tous les renseignements possibles.

Déjà, y'a t il un risque de casse???

'Rci du coup de main Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben on va dire que la il ne voit pas de trop et je crois qu'il ne veut pas trop toucher au moteur.

J'ai donc pris RDv chez moto expert, reponse en fin de semaine :s

sinon reservez moi une place pour les grillades, je vous serai tjs utile Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja passé nous voir!!!
ca peut etre plein de chose comme rien
il suffit de nous la laisser mais comment faire un devis sans nous laisser la moto???
la derniere fois que l on a eu çà c'etait des gicleurs trop gros!!! un filtre a air merdique et une synchro faite par un pro de la charcuterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les flames bleues je dirais que ton cylindre est bien allimenté mais que l'essence ne brule qu'une fois dans le pot ce qui voudrait donc dire que l'allumage doit mal se faire donc a verifier l'anti parasites et le calage de l'allumage en premier pis en dernier recours jettes ton moulin a riz et prends toi une moto d'homme genre italienne ou buell Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Pour les flames bleues je dirais que ton cylindre est bien allimenté mais que l'essence ne brule qu'une fois dans le pot ce qui voudrait donc dire que l'allumage doit mal se faire donc a verifier l'anti parasites et le calage de l'allumage en premier pis en dernier recours jettes ton moulin a riz et prends toi une moto d'homme genre italienne ou buell Laughing


C'est bizarre tous ces problèmes avec une honda, réputé fiable..... lol!
Prend une aprilia y as pas ce genre de problème
le moteur y démarre ou y démarre pas, mais en tout cas jamais il broute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neibafdu37 a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
Pour les flames bleues je dirais que ton cylindre est bien allimenté mais que l'essence ne brule qu'une fois dans le pot ce qui voudrait donc dire que l'allumage doit mal se faire donc a verifier l'anti parasites et le calage de l'allumage en premier pis en dernier recours jettes ton moulin a riz et prends toi une moto d'homme genre italienne ou buell Laughing


C'est bizarre tous ces problèmes avec une honda, réputé fiable..... lol!
Prend une aprilia y as pas ce genre de problème
le moteur y démarre ou y démarre pas, mais en tout cas jamais il broute


euhh alors la detrompes toi mal reglé y a pas pire qu'un rsv car quand ca broute avec le couple moteur quand t'as une coupure tu te fracasses les dents dans le guidon et si ca t'arrive en courbe pendant une attaque sauvage bin tu fais comme moi 500 metres dans un champ labouré ( cul bordé de nouille me suis meme pas vautré et pas la moindre egratignure au carénage ouf !!! ) pis quand ca demarre pas reste la poussette mais meme en descente avec mes 85 kilos je fais des plats sur le gommard Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict:
rampe d'admission completement encrassee.
vis gicleur et ralentie crade aussi.


Enfin chose normale apres que le dernier proprio n'ai fait que 6000Km en 8 ans.

maintenant elle tourne pile poil. Wink

Sinon, pour le style de la moto, c'est que je me connais si je prend sportive ou roadster, bye le permis :s

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taki a écrit:
verdict:
rampe d'admission completement encrassee.
vis gicleur et ralentie crade aussi.


Enfin chose normale apres que le dernier proprio n'ai fait que 6000Km en 8 ans.

maintenant elle tourne pile poil. Wink

Sinon, pour le style de la moto, c'est que je me connais si je prend sportive ou roadster, bye le permis :s

Wink


Bref un bon nettoyage de carbu et c'est reparti

Cool c'etait rien quoi tant mieux pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...