Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vacances à la neige de crabinette


Messages recommandés

Bon la Crabinette, t'as tout? bonnet, gants , combarde ,le labello à la fraise , la protection 250 anti UV ,anti bonne mine Crying or Very sad ,les moonboots, tes lunettes de star disco, les pansements pour les ampoules, des pieds!!ton forfait descentes et remontées et redecentes et remont........
Alors fais gaffe ça glisse!
Bonnes vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise la crabinette...

dois etre trop bien la bas les piston dans la neige... les cheveux au vents!!

Le planté du baton, et l'acceleration direct....

GAZ crabinette

et surtout reviens pas dans le même état que ton réservoir.. en gros abimé^^

Rooo le vilain^^

bisous.. non pas le fouettt^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'avoue, j'arrive pas a decrocher... j'ai donné des news au moins une fois par jour a un membre du forum, j'ai envoyé une carte aussi mais elle est pas encore arrivée... comme quoi... la crabinette en vacances sans le fofo, y a un manque... Laughing

J'avais meme envoyé un MMS avec une photo pour vous degouter mais OB ne l'a pas mise...

Demain je vous ferai un petit compte rendu de mes vacances avec quelques photos.

En tout cas un grand merci aux gentilles personnes qui m'ont appelé et/ou envoyé des messages, ca m'a fait super plaisir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages!!

Bon allez je fais le CR de mes vacances rapidement avec quelques photos pour illustrer histoire de faire une tite pause car là je commence a fatiguer... Laughing

Alors petite semaine de rêve entre amis à la neige... station la TOussuire, dans la vallée de la Maurienne, c'est le domaine des Sybelles, fort sympathique...

A notre arrivée, il neigeait... c'etait magnifique... la meteo annoncait un temps neigeux et pluvieux toute la semaine donc on s'etait fait a l'idée... préparés avec bonnets, manteaux, pulls etc! Smile

On retrouve nos amis, on s'installe dans ce chalet de 300m² sur les pistes, un vrai bonheur... Wink Voici une petite photo du chalet vu des pistes... on voit la piste d'ailleurs... ca donne envie n'est ce pas...???

Comme vous pouvez le voir sur la photo la meteo s'est bien trompée!!! Dimanche temps magnifique (la photo du chalet a ete prise le dimanche!) avec une neige fraiche!! Lundi couvert avec chutes de neige sur les hauteurs, on a donc decidé de skier en bas... mardi couvert encore... aller un vin chaud pour se rechauffer... Wink

mercredi quelques eclarcies et apres jeudi et vendredi temps magnifique encore...!!

De bonnes parties de rigolades... des batailles dans la neige!! voilà le resultat de ma tete apres une bataille...


On a fait un beau bonhomme de neige...on savait pas si on faisait homme ou femme alors on a mixé... Laughing

Mercredi soir retraite aux flambeaux... on avait tous mis un bonnet rigolo... les potes ont une sacrée collection...

Jeudi soir 1h30 de moto neige... et oui ca me manquait de trop... Laughing C'etait enorme... mais physique tout de meme... deux motos neige ont basculé... plus de peur que de mal... franchement c'est vraiment bien marrant... en plus dans la poudreuse les sensations sont vraiment différentes et surprenantes... bon j'avoue que je me suis eclatée sur une Yamaha... Embarassed


Autrement le programme de la journée type...
Lever vers 8h (et oui à 12 on se motive!! Wink ) petit dej'... preparation depart pour les pistes...
Retour au chalet vers 12h30 en general pour dejeuner (sauf une fois ou on s'est fait un pique nique sur les hauts des pistes... trop bon!!)
Apres midi à skier... hhuuummm que du bonheur!!
16h30 retour au chalet pour le gouter avec un grog ou vin chaud...
18h des jeux, preparation du repas etc avec les bieres... hhuuummm Smile
19h attaque de l'apero!!! youhou!!
21h diner et encore parfois plus tard en fonction de l'apero...
Coucher entre 23h et minuit en general...
Je vous dis pas les menus... mais hhuuummmm raclette trop bonne!!! Smile

Bref ce fut tres tres sympathique...
je vous mets quelques photos supplementaires pour vous donner envie de partir en vacances, vous faire partager un peu mes vacances...




Et le jour du départ, j'ai eu une tres grosse pensée pour vous quand j'ai vu ca...

ca m'a fait penser à nos balades...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...