Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gants chauffant électrique


ptiseb

Messages recommandés

chez honda à st pierre ils en vendent, la marque est gerbings il me semble!
bon par contre c'est entre 150 et 180 euros, j'ai plus le prix exact en tete! c'est pas donné
on m'a fait testé, pluto convaincu mais pas encore achetés

vous connaissez ? et meme pourquoi pas testé? Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
chez honda à st pierre ils en vendent, la marque est gerbings il me semble!
bon par contre c'est entre 150 et 180 euros, j'ai plus le prix exact en tete! c'est pas donné
on m'a fait testé, pluto convaincu mais pas encore achetés

vous connaissez ? et meme pourquoi pas testé? Evil or Very Mad

Ca va de 119 a 179 euros

MMoi j'ai les anciennes collections et c'etait deja nikel
les nouveaux sont des nappes chauffantes et non des fils chauffants ce qui empeche d'avoir un"ressenti de cable"

Essai possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Et ça vaut quoi comparé avec des poignées chauffantes ?
C'est proche ? Enfin le ressenti.


J'ai pas encore pu tester dans des conditions extremes, mais par rapport à des poignées chauffantes où tu te crame la paume de la la main et où tu te caille le dessus. Avec les gants chauffants, c'est une chaleur douce, je dirait plutôt que ca maintient les mains au chaud et surtout ce qui est bien c'est que la chaleur est répartie sur chaque doigt et elle vient de l'interieur du gant donc beaucoup mieux.

J'avais des poignées chauffantes et le problème est que malgré ces dernières j'avais quand même le bout des doigts qui étaient gelés. car en général tu as toujours au moins deux doigts sur le frein ou sur l'ambrayage. Et ces deux doigts ne sont jamais en contact avec les poignées. La, du fait que les résistance sont réparties dans chaque doigts, plus de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono4437 a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
euhh ils font les caleçons chauffants aussi ? parceque bon avec le froid , quand y a envie urgente le temps de lancer l'avis de recherche ca peut finir par rechauffer mais s'pas top mdr
mdr


Fait gaffe à pas faire d'étincelle avec la dernière goutte lol.
Là tu pourrais lancer un vrai avis de recherche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

salut a tous, moi je vais les resortir pour la troisieme saison.
et je peu dire que l'annee derniere il mon servi
est je les ai apprecier (mes gant chauffant)
300kms par sortie avec les froid qu'il a fait , les mains au chaud,
c'est le pied .pas de perte de sensation sur les poignet (frein ,accelerateur, embrayage )
les mains au chaud j'ai la sensation de chaleur dans tous le corps.
je ne regrette pas cette aquisition.
ce sont des gerbing. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
grrr y en a qui vont me tenter la !

Marre de me gelé les doigts ! sinon pour les autres parties du corp il y a l'option crème chauffante (celle utilisé par les coureurs )

y en a qui ont déjà testé ?!




il y a des cremes qui chauffent les muscle genre "musclor" c'est efficasse en sport mais il ya quand meme une odeur particuliere .............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...