Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Future jeune motarde a besoin de pleins de conseils!!


Messages recommandés

Un SV en jeune conducteur, en général tant que ce n'est pas un S les assureurs veulent bien. Après pour un S, il a beau avoir le même moteur, pour eux on est passé en sportive et ce n'est pas la même chose.

Celui que tu as en annonce me semble pas mal. Il a en fait un défaut que personne n'a remarqué: il est rouge! Enfin après les goûts et les couleurs... Toujours est-il que le prix me semble intéressant, et que le déplacement me paraît justifié. N'hésites pas à y aller avec quelqu'un qui a quelques connaissances en la matière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle un dommage collision, et non un tout risque.
C'est à dire qu'il faut un tiers identifié pour que tu sois couverte, que ce soit toi ou l'autre le responsable.

C'est sûr que le tarif des assurances est important, mais derrière ça, quand t'as un pépin, comme ça se passe ?
Les délais de remboursement ? La vétusté de ton équipement ou de tes accessoires ? Certaines compagnies considèrent un casque comme un accessoire et non comme équipement.
Tout ça entre en compte suivant le nombre de bornes que tu roules chaque année. Le mec qui roule tout les jours ou presque, ou qu'aligne 20000km/an, ou encore qui craque pour une bécane à 20000€, mieux vaut payer un peu plus et ne pas être emmerdé le jour où y'a un soucis.

A l'opposé du type qui roule 2000 bornes par an, il courre "moins" de risque à l'année, donc mieux vaut privilégier le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle se trouve dans la moyenne. Je ne connais pas la côte mais bon question kilomètrage elle est largement dans la moyenne. Côté option à priori il n'y a rien. Je pense qu'il s'agit du pot d'origine. C'est peut-être aussi une des raisons du prix.
Maintenant rien n'empêche d'aller la voir. ça n'engage à rien. Si tu veux un bon avis je peux te conseiller ptiseb (à voir avec lui). Et au besoin si tu veux du monde pour t'accompagner, je pense que nous serons plusieurs à être partant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il vont t'assurer en dommage collision. ( C'est pas un tout risque, si tu tombes toutes seul, et à voir pour les animaux je sais pas comment sa se passe ) Sinon il te font vole incendie, ( pas besoins de gravé la moto ) juste un antivol agréer sra en U obligatoire. ) Je te conseil de mettre des patins de protection ou roulette ( c'est un peu cher à l'achat ), mais si ta moto tombe à l'arret sa évite de tout brayé. ( Enfin à voir si tu as un n ou s ).
Voilà, @ bientôt sur la route et courage pour le permis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Je pense qu'elle se trouve dans la moyenne. Je ne connais pas la côte mais bon question kilomètrage elle est largement dans la moyenne. Côté option à priori il n'y a rien. Je pense qu'il s'agit du pot d'origine. C'est peut-être aussi une des raisons du prix.
Maintenant rien n'empêche d'aller la voir. ça n'engage à rien. Si tu veux un bon avis je peux te conseiller ptiseb (à voir avec lui). Et au besoin si tu veux du monde pour t'accompagner, je pense que nous serons plusieurs à être partant !!!


Surtout que la production du sv est arreté il me semble et que l'été dernier elles étaient vendu à 5600 € neuve, donc bon ca me semble pas si bas que ça surtout qu'elle est complètement d'origine et c'est rare pour un sv!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et bien attention les yeux et les z'oreilles ... ayé ai trouvé la moto de mes rêves ^^

Un sv650N de 2007 en full Black Twisted Evil

et le comble c'est qu'elle dort dans le garage jusqu'au permis Sad (fin juin si tout ce passe bien) !!!

Merci à tous pour vos conseils, et Le coup de main qui m'a beaucoup aidé ...j'ai nommé ..... Cool il se reconnaitra ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawiss' a écrit:

Merci à tous pour vos conseils, et Le coup de main qui m'a beaucoup aidé ...j'ai nommé ..... Cool il se reconnaitra ;-)

si la personne qui se reconnaitrai et celui que je pense alors j'ai deja vu ton SV!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, cependant, un petit coup de peinture noir sur les rétros non ? Ou alors des beaux rétro noir et sa serai vraiment la class lOl.
Et un petit cache au dessus de la chaine sinon tu va t'amuser à nettoyer quand tu va graissé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en parlant du cache chaîne ...j'ai un pti sushi. J'en ai un en alu mais une des pattes de fixation sur le bras oscillant est cassée ...donc je sais pas si c'est ressoudable et où le faire ? Embarassed

@kennynou : j'ai déjà expérimenté, le retour depuis la concession... de la graisse de chaîne blanche pour une moto noire Crying or Very sad ai du tout nettoyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh parfaite, bienvenue du côté SV de la force! Elle est sublime en noire, et elle semble déjà bien équipée pour les ballades. Tu n'as plus qu'à frapper ton moniteur pour passer le permis le plus vite possible... Allez hop au travail!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ma pauvre. Mais faut les bichonnners souvent ces petites bêtes là. En ce qui concerne ton cache chaine en alu. Souder de l'alu faut un pro. Sinon tu n'as plus le truc d'origine du moins en attendant. Ou alors passez direct avec un lèche roue.
Vois avec les gens du forum, y en a bien un qui peux te faire une fixation pour ton cache en alu pour le moment. ( Désolé je suis vraiment pas doué de mes mains, sinon sa aurai été avec plaisir lol ). Mais bon j'ai 2 mains gauches et encore !
Aller une âme gentille pour Nawiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la solution du lèche roue moi! Premièrement elle a un peu de temps devant elle, et deuxièmement çà lui évitera d'avoir à nettoyer son PDR après chaque sortie. Bon après la sienne n'est pas blanche donc çà se voit un peu moins... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin je lui proposer du provisoire à cause des finances lol. Quand on viens d'acheter la moto, qu'on à l'assurance à racker en jeune conducteur + la carte grise et le permis en même temps. à moins d'avoir gagner à l'euromillions ou d'avoir un super taff. ( sa existe sa ??? )
Enfin bon +1 pour le lèche roue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ayéééééééééééééééééééééééééééééé (oupss désolé c'est l'émotion ^^)

bebedanse

Permis A en poche broum ! (depuis très peu) on arrose ca dès qu'je peux !!tchin

Merci tout le monde pour vos conseils et avis , je prends note ....et surtout un graaaaaaand MERCI aux pilotes qui m'ont gentiment laissé une place sur leur selle merci


vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mamzelle!
bah je fais partie des pilotes qui t'ont promené alors... je peux boire une verre? Very Happy
non sérieux.. bravo! et au plaisr de te voir au guidon du Monstre! Wink

ça fait plaisir de voir ici des SDS qui passent à païlotes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa c'est bridable en 34cv.. ?

si niveau assurance ca passe pas t'as plus qu'a te rabattre sur un vmax...

Plus serieusement un pti twin c'est le top pour debuter.. joueur en 34 cv sans etre (trop) dangereux ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...