Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon CB500!!


nat11

Messages recommandés

Bulle haute, Bagster, conso minime, fiable, increvable ...
Parée pour la route ^^
@bientôt sur une balade.

Suite à l'annonce de nanette je crois qui vendait son CB :
par Agathe37 le Jeu 16 Oct - 20:28
snif.... je vais être toute seule Crying or Very sad

je l'avais jamais vue, elle est très belle j'aime bien ce noir!
bonne vente à toi
pour ceux qui en doute encore, c'est une SUPER moto! broum


Tu vois t'es pas toute seule ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Oui très belle moto!!!
Et en plus je connais très son ancienne proprio et je suis très happy pour toi quelle soit a toi désormais...
C'est la moto idéal pour commencer!!!


C'est bien ce qu'il me semblait !! cheers

Ca voudrait dire que le CBR 600 ne va pas tarder !!!! affraid

En tout cas bonne route avec !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
normalement oui mais ça va dépendre du temps car j'habite à la campagne et il faut pas qu'il fasse trop froid sinon ça gèle facilement sinon c'est pas grave j'ai une magnifique AX à montrer mdr!!!!!!! boulet la bas


Veigné c'est pas le bout du monde... Un bon blouson et une bonne paire de gant... Jusque 0/2° ça va après c'est sûr que les routes sont moins sûr... Enfin faut faire gaffe tout de même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Impatient d'aller balade ! (avec tout les CB500 du Fofo lol )


T'inquiete boulet je l'emmenerais avec moi je piloterais son engin
meme en 34cv je serais devant toi c 'est balot!!!

non pas par mon pilotage mais par la pasager que j'emmenerais tout sera oblige d'etre derriere pour tout admirer n'est ca pas Nat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico2tours a écrit:
Ouaouh un CB ! Wink
Tu as choisis une très bonne bécane, je regrette vraiment pas mon acquisition, je t'en dirais que du bien !

Si tu as besoin d'une coup de pouce niveau entretien, j'peux t'aider, j'commence à bien la connaitre ! nickel

Alors à jeudi ! tchin



oui et je rajouterais elle est indestructible (enfin presque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai besoin d'un petit conseil, en fait je fais refaire ma selle chez pillot mais j'ai le choix de couleur pour faire un liseré j'hésite entre noir ( donc selle entièrement noire), argent ou or (car mes jantes sont or)!!!!!!??????
C'est dur de faire un choix qu'en pensez-vous??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu moins de 200 euros donc moi ça me va en plus elle va me la faire pour quand je pars en vacances une semaine à pâques donc c'est niquel!!!!!! Je pense que le gris pourrait faire sympa mais le noir aussi lol! je ne sais plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'prendrais les liserets gris, pour l'habillage et justement pour sortir du commun ! Ca rappelerait le gris du moteur, du bras oscillant et de la fourche donc pas de dénaturation ni de choc visuel ... juste un rappel soft ! Wink

Tout dépend de ce que tu recherches et de tes goûts ! Smile A toi de choisir maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voilà ma belle avec sa nouvelle selle confort, j'ai opté pour les liserés or et je ne regrette pas du tout!!!!


Par la suite, je compte changer les rétro et bien sûr le pot d'échappement mais bon pour ça le budget est pas encore là!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
merci beaucoup !!! ba j'espère bientôt pour le petit bout de route déjà on se voit peut être à la mensuelle comme c'est férié en plus liebig sera là!!!

ah bah en voilà une bonne nouvelle!!! Smile
pour le ptit bout de route, on va se trouver ça hein?!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Si je peux me permettre un peu exemple :

Voici les travaux sur mes collecteurs :
Avant

Après


Et j'ai quasiment fini le "gros" il me faut faire la finition des petits coins mais ça donne déjà bien :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...