Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon CB500!!


nat11

Messages recommandés

non mais moi c'est pas juste des tâches c'est de la rouille c'est la maladie des cb500 et la seule chose à faire c'est de les peindre et ça va venir!!! Wink
de plus je suis en négociation pour un sabot moteur+ une poignet passager dorée+ embouts de guidon dorés j'espère que ça arrivera la semaine prochaine!!!je mettrais des photos quand ça sera fait!! vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je crois que sur le SV aussi ça rouille

J'ai un ami qui a utilisé le belgom alu et le résultat :O c'était comme neuf Wink

Honnêtement ça te coute un pot de belgom et de l'huile de coude en sachant que tu as que 2 collecteurs moins d'une demi journée suffira...

Si tu as des questions n'hésite pas même si tu as besoin d'un coup de main Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première étape le belgom Alu tu en trouve chez norauto, marceul, etc...

Après une éponge avec un grattoir tu mets du belgom sur l'éponge et tu frotte (pas trop fort) pour enlever la couche rouille.

Une fois cette première étape terminée tu fais pareil avec un chiffon et tu frotte Wink

La seule chose c'est qu'il faut faire les 2 en même temps sinon ça va pas faire beau Razz

EDIT : avec cette technique tu n'as plus besoin de repeindre tes collecteurs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai commencé et ça marche par contre j'ai peur de rayer avec une éponge avec grattoir pour l'instant je le fais avec un chiffon mais c'est difficile!!j'essaierai demain avec éponge!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh de la paille de fer ( enfin je crois ) le truc qui sert à nettoyer le cuivre. Avec un peu de ouator sa marche du tonnerre. Mais avant faut décaper la crasse à l'eau et l'essence si nécessaire. Pour la paille de fer, sur la longueur du collecteur pas de problème, par contre pas directement sur le silencieux d'échappement, la va falloir frotter au chiffon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dictar a écrit:
Sympa avec le sabot

Une question pour la poignet passagers dorée tu l'as fait faire ?

en fait non j'ai triché!!!je l'ai acheté d'occasion!!!

merci riton de me le rappelé pleurs !!!!c'est pas grâve j'en aurait des plus beau!!!!!! vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
Jolies modifs mais je dirais juste que comme ca il manque un ptit guidon droit style cross et doré aussi ca ferait vraiment machine de stunt Very Happy


non il est trop bien son guidon, les guidons cross, c'est 10 000 fois trop large
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le kit xénon ! Le kit xénon ! Le kit xénon !! cheers


Ca va claquer une fois le pot dessus !

Mais non tu verras c'est ... comment te dire ................................................ génial le 34cv .............................................. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
cheers Le kit xénon ! Le kit xénon ! Le kit xénon !! cheers


Ca va claquer une fois le pot dessus !

Mais non tu verras c'est ... comment te dire ................................................ génial le 34cv .............................................. Very Happy


Et des néons sous le sabot !!!

Non franchement elle est belle comme ça... C'est vrai que Honda est un gros bordel pour les embouts de guidons.. Au pire reste à les faire peindre !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà, mon pot léo vince est monté!!!! encore merci à riton et baloo d'ailleurs Very Happy !!!
Il fait un super bruit avec la chicane, je verrais plus tard pour voir sans!!!!j'arrive pas à poster de photo pour le moment je réessaierai plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oui je sais mais il faut prendre de la qualité pour un guidon et c'est pas donné!!peut être pour plus tard


Passe donc chez Top Bike, y'a pas mal à pas cher Wink
Il faisait des grosses remises sur les guidons y'a quelques semaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
nat a écrit:
le débridage c'est pour dans un an et 3 mois!!: et oui ça va être long encore!!!!


Ohlala si tu savais ce qu'elle va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue la deuxième année !!! Je m'arrache les cheveux là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...