Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le premier a le faire , ca a été l'animal je crois (un brésilien si ma mémoire est bonne)
et primo a raison , ca fait environs 1 an voir plus mais c'est quand même assez récents.

Quand on maitrise le stoppie 180 , ce n'est pas très dur mais ce sont des figures très dur pour la mécanique.
Je ne dis pas que j'y arrive mais ce ne sont pas des figures que je travaille.

Je ne suis malheureusement pas sponsorisé pour le stunt et toutes les pièces et moto que j'achète sont a ma charge uniquement

Donc je fais attention.

Ce que je trouve beau c'est de repartir direct après le stoppie 180 , ca c'est difficile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P... de M...
zoltan a été le premier a faire des wheels en back avec son vieux MZ
Je l'avais vu l'année dernière au stunt bike show si je me souviens bien , il a pété des back wheels , on était tous sur le cul !!!

Mais qu'il passe les circles en back , je suis mort
merci pour la vid' je l'avais pas encore vu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...