Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la mienne


Messages recommandés

Dommage qu'on en croise pas plus souvent ..
C'est pourtant un bon canasson.

Avec le retour des trails routiers, ils vont bien tenter de nous pondre un nouveau millésime non ? Quand on voit que Guzzi, Morini et autres salopperie de la même origine se mettent à faire du trail routier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Dommage qu'on en croise pas plus souvent ..
C'est pourtant un bon canasson.

Avec le retour des trails routiers, ils vont bien tenter de nous pondre un nouveau millésime non ? Quand on voit que Guzzi, Morini et autres salopperie de la même origine se mettent à faire du trail routier Smile


tu n'as pas cité Ducati....... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duca quoi ?
Ah les machins rouges au bord des route ?
Au début je croyais que c'était les blocs sanitaire aux 24h ... En fait je m'étais gourré ... Parait qu'elles roulent de temps en temps.


Parait aussi qu'ils font un trail oui ... Enfin un truc censé y ressembler.
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Duca quoi ?
Ah les machins rouges au bord des route ?
Au début je croyais que c'était les blocs sanitaire aux 24h ... En fait je m'étais gourré ... Parait qu'elles roulent de temps en temps.


Parait aussi qu'ils font un trail oui ... Enfin un truc censé y ressembler.
^^
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:

+1 Ca ressemble quand même vachement au Varadero, non ?!

Mais j'aime bien !


C'est pour ça c'est moitié rital, moitié japonnais.
Ils ont compris eux au moins, il font des trucs qui ressemblent à quelque chose.
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Flo a écrit:

+1 Ca ressemble quand même vachement au Varadero, non ?!

Mais j'aime bien !


C'est pour ça c'est moitié rital, moitié japonnais.
Ils ont compris eux au moins, il font des trucs qui ressemblent à quelque chose.
^^


Si on est bien sur la même longueur d'onde, on est d'accord pour dire que la moitié Italienne c'est pour le coté visserie, et pour le look réussi c'est japonais ? j'ai bon j'ai bon ?? What a Face

On va vraiment se faire détruire là

Cool Mode Modo Cool [ON] Stop Pourrissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi ?
On a accueilli neibafdu37 comme il se doit, avec un bon pourrissage de post bien en règle ^^.
Et Aprilia, c'est quand même fiable. Moteur Rotax un truc comme ça ? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Ben quoi ?
On a accueilli neibafdu37 comme il se doit, avec un bon pourrissage de post bien en règle ^^.
Et Aprilia, c'est quand même fiable. Moteur Rotax un truc comme ça ? :p


C'est pas faux cheersbienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Fab c'est quand que tu roules sur une vraie Moto car la franchement je comprends aps tu es pourtant un mec intelligent et bien fait
QUE FOUS TU SUR CE VEAU

Vient me voir je vais te soigner, le traitement JAP' est pour toi c'est sure


C'est bon déjà essayé les japonaises.
Dans la catégorie tracteur je nomme : la Honda 650 Dominator
dans la catégorie moto vue partout je nomme : la suzuki 600 bandit S bleue

Donc je change, j'en ai pris une qu'on croise pas à tous les carrefours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur je suis à la recherche d'une occaz pour un pote.

Si quelqu'un en croise une pas trop mal à un prix correct, je suis preneur ^^
(on en voit pas des masses, c'est vrai.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...