Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Xenon .... !


Invité

Messages recommandés

Kikoo A tous !

Voilà je lance le sujet a propos du kit xenon, on m'en a parlé en bien et j'aimerai donc avoir un peu plus d'infos a son sujet pour l'installer sur un 600 GSR ! Si mes sources son bonnes, Maxime37 tu l'a installé ? peux tu si possible poster des photos ? au cas contraire peux tu expliquer comment tu t'y est pris pour le faire ? combien de temps ? enfin la total hi hi !!

Merci dans l'attente bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(regarde dans les messages déjà postés)

il y a aussi motomag, ils ont réalisés un bon article la dessus...

... pour le montage sur nos motos modernes(avec électronique et injection), il est conseillé d'ajouter une alimentation séparé avec un relais, l'alimentation d'origine ne servant juste pour la commande (afin d'éviter les variations sur le circuit d'origine de la moto).

il y a un vendeur sur Chambray... à bon prix sur les ballasts moto (plus petit)

Arrowhttp://www.mp3access.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1802962

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK super pour vos réponse c'est cool !

Du coup je relance la demande sur une commande groupé avec si possible séance atelier organisé :p !

Se serai sympa ! il serai bon que les anciens qui ont monté leur kit se manifeste pour nous aiguiller d'avantage !

Bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je me souviens que tu en as parlé Acid, ma foi je m'y risquerais bien en attendant la première mob' vu que je suis sûr que ça sera un FZ6 entre 2002 et 2006, il doit pas y avoir 50modèkes de toutes façons !!!
Suivant le prix groupé je peux m'y décider afin de prévoir pour l'avenir Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoaaaaaaaaaaaaaaa il remue le couteau dans la plaie le salaud !!!
J'peux te la prendre mais ça m'étonnerait que tu acceptes 150€/mois pendant qq années man!!!
Si j'avais la maille c'est clair que j'aurai eu une mob' depuis des lustres!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...