Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA EL'BANDIDO


Benjimass

Messages recommandés

nounours1664 a écrit:
Equipé pour tailler la route. Les Bandit S sont super pour faire de la route. Consomme peu, fiable, confortable (en solo comme en duo).
J'avais un 600 de 2004, et c'était super. je faisais 120km par jour pour aller bosser. 35km en 2 ans et pas un soucis !

Régale toi bien
V


35 km sans soucie encore heureux lol!mdr:siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johngsxf a écrit:
nounours1664 a écrit:
Equipé pour tailler la route. Les Bandit S sont super pour faire de la route. Consomme peu, fiable, confortable (en solo comme en duo).
J'avais un 600 de 2004, et c'était super. je faisais 120km par jour pour aller bosser. 35km en 2 ans et pas un soucis !

Régale toi bien
V


35 km sans soucie encore heureux lol!mdr:siffle




Rolling Eyes Arf, c'est ça de surfer au taf et d'écrire à la va vite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours1664 a écrit:
Equipé pour tailler la route. Les Bandit S sont super pour faire de la route. Consomme peu, fiable, confortable (en solo comme en duo).
J'avais un 600 de 2004, et c'était super. je faisais 120km par jour pour aller bosser. 35000km en 2 ans et pas un soucis !

Régale toi bien
V


+1 je confirm c'est une bonne becane

vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours1664 a écrit:
Equipé pour tailler la route. Les Bandit S sont super pour faire de la route. Consomme peu, fiable, confortable (en solo comme en duo).


Very Happy bin! j'ai la meme en noir et ABS....rien à redire...c'est une moto qui en donne un maximum à prix mini !!! tonguebouncebounce


et ne fais pas attention aux autres... cdesmalades mais il y a une super ambiance ici! boituncoup

broum
et merci pour photo
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Ben perso, ça me choque pas les cligno. En orange, je dis pas, mais là en blanc, ca passe plutôt bien.


c'est parce que la photo avec le pot ixil est un modèle 2006, sur les 2007/08 comme les nôtres, ils sont blancs... Wink

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
Par contre les saccoches, perso je pourrai pas... 1ere remontée de file de voitures dans les bouchons et elles restent par terre... lol!


non je ne pense pas car la bandit S est large de retro...mais est ce que cela n'esquinte pas la peinture des flancs (qui est déjà super fragile)? Evil or Very Mad

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...