Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Californication!!! (avec des photos maintenant!)


Invité

Messages recommandés

Plus que 4 jours avant la Californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

San Diego de dimanche à mercredi, Los Angeles de mercredi à samedi, Las Vegas samedi soir.... Je voudrais déjà y être!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, vu qu'en ce moment c'est un peu la M... au states, et que l'euro est pas trop mal, si tu croises une mustang 1969 Mach1 avec un moteur 429CID ou 428, j'achète !!!!

Y'en a pas mal (enfin quelques unes) en Californie. Smile
Smile

Oublie pas .. Mustang 69 mach1 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sapade ..... comment te dire??..........

tu :sors: !!!!!! t'es pas gentil de nous narguer là!!! occupe toi plutôt de mon cas!! Wink le mec m'a pas répondu... mon anglais doit vraiment pas être terrible !!! Rolling Eyes

profites bien mon grand! j'attends le résumé avec impatience parce que la dernière fois que je suis allée le lire.... hum! t'as du retard quoi! Very Happy

Bisous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Au passage, vu qu'en ce moment c'est un peu la M... au states, et que l'euro est pas trop mal, si tu croises une mustang 1969 Mach1 avec un moteur 429CID ou 428, j'achète !!!!

Y'en a pas mal (enfin quelques unes) en Californie. Smile
Smile

Oublie pas .. Mustang 69 mach1 ^^


La version 429 Boss, c'est encore mieux Laughing

Profites en un max Sap' ! Wink Et surtout fais pleins de photos de L.A. et de Las Vegas ! Et surtout gaffe, c'est craignos L.A. (enfin ça dépend des endroits c'est comme partout, sauf qu'ils ont tous des flingues Laughing)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Mustang je vais voir, le seul soucis c'est que l'écart Euro-Dollars est de moins en moins important chaque jour. L'idéal aurait été l'été dernier car la conversion était vraiment très intéressante.

Toujours est-il que des vieilles Mustang à retaper il y en a quelques unes dans un garage pas loin de chez moi et elles valent une misère. Quand on voit le prix en France de ces engins, on doit vraiment payer le container avec!

Mais pour le Fun je me ramerai bien une vieille mustang et une vieille camaro à retaper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin pique pas mon idée. lol

Pour l'import, j'ai ce qu'il faut, j'peux réserver un/des container. Pareil pour le dédouanage, j'en fais tout les jours lol.

Par contre, pour le prix je te rejoins. C'est un peu comme acheter chez nous un supercinq. Ca vaut rien là bas.

J'avais un contact à Los Angeles, mais il a du m'oublier. Effet de crise ? Mais proposition sérieuse. Au pire, si tu trouves, tu peux juste me filer les coordonnées du garage ou vendeur ^^. Tu réaliseras un rêve de gamin pour moi Smile

@Flo, tu connais une autre version de la 429 autre que la Boss ? :p :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol S'pa faux boux, j'suis pas un grand connaisseur de Mustang ! J'suis plus Corvette moi ! D'ailleurs Sap' si tu trouves un Sting Ray à pas trop cher tu m'fais signe ^^

Alala... La Ford mustang 429 Boss ... que de souvenir dans forza motorsport 2 ... ça marchait bien, avec des jantes de 20" et .............. un moteur de Corvette Z06 poussé à 900 bourrins et une prépa chassis lol! Faut que j'post une photo de la-dite 429 ( noire, vitres teintées noire, déco Or ) I love you ( bah quoi ? Laughing à défault d'avoir un compte blindé, j'ai .... ben j'ai une Xboite 360 ^^ on fait avec les moyens du bord Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouuuXiouuu a écrit:
Au passage, vu qu'en ce moment c'est un peu la M... au states, et que l'euro est pas trop mal, si tu croises une mustang 1969 Mach1 avec un moteur 429CID ou 428, j'achète !!!!

Y'en a pas mal (enfin quelques unes) en Californie. Smile
Smile

Oublie pas .. Mustang 69 mach1 ^^


T'as trouvé un puits de petrole dans ton jardin Bouxxxxx ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuxiouuuuu, je note les informations dans mon téléphone et si je trouve quelque chose je te ferai signe... mais autant te prévenir que les garages de voitures ne font pas particulièrement partie de mes perspectives de visites! Mais si jamais j'en croise une sur la route je te ferai signe!

Je t'ai d'ailleurs déjà trouvé les contours de phare
http://losangeles.craigslist.org/lgb/pts/1070782108.html

Pour les photos comptez-y, je crois que je vais peut être acheter une deuxième carte de 8go car j'ai peur d'être court avec 1000 photos, ou alors j'évite de mettre mon appareil en qualité supérieure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Impatient ?

Et l'mémoire alors ?? Evil or Very Mad

J'espère qu'il fera beau aux states ! ^^ Tu te rends compte de la chance que t'as j'espère Laughing demain, programme super excitant aussi bounce => Tremplin 1 ! Omg this is so exciting !! lol!

Allez tchao et éclates toi Sap' ! Wink


PS : Je te haie What a Face ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message au milieu des vacances,...

J'ai désormais rejoins Los Angeles après un début de semaine excellent à San Diego. Cette première étape est vraiment une ville à voir aux US. Les plages sont excellentes, la ville est magnifique et il y a énormément de choses à faire. On a fait un petit tour dans Sea World histoire d'aller voir les dauphins et les orques sauter, quelques "posé sur la plage", en ce qui me concerne une baignade dans le Pacifique (13-15°) et beaucoup de promenade touristiques.

Je suis maintenant à LA depuis hier. Je n'ai fait que Venice Beach pour le moment mais aujourd'hui ce sera Beverly Hills, Hollywood et Sunset Boulevard. Je suis dans un hotel qui donne sur la plage,... le rêve en quelques sortes.

Voilà tout, je vous mettrai des photos en rentrant.

Dsl Bouuxiouuuuuuuuu et Flo je n'ai pas trouvé vos voitures pour le moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spring Break is over... Me voilà de retour de Californie pale

Voici le planning tel qu'il s'est déroulé:
Samedi > Dimanche : nuit à Vegas
Dimanche > Mercredi : San Diego, visite de la ville des alentours, de Sea World,...
Mercredi > Samedi : Santa Monica (Los Angeles), promenade sur LA, Beverly Hills, Hollywood, Bel Air, Malibu,...

Un temps excellent en début de semaine, moins bien en deuxième partie. C'est un peu dommage mais j'en ai profité pour faire un peu de shopping pour me consoler (une vrai fille Very Happy). Mais d'une manière général un Spring Break de rêve.

Petite remarque sur LA, en tant que français vous ne serez pas perdus, en priorité à Santa Monica. On entend notre langue partout dans la rue. L'avantage c'est que l'on trouve également pleins de petits restaurants ou magasins français. Les restaurants sont très pratiques pour les petits déjeuner (on y trouve des vrais baguettes et des croissants) et les magasins.... bah j'ai ramené un stock de fromages Very Happy (petite mention spéciale, j'ai même trouvé un Sainte Maure)

Je vous posterai prochainement quelques photos.

Le point négatif c'est que maintenant je vais avoir énormément de boulot aussi bien pour la France que pour les US... mais je vais faire en sorte de m'organiser pour dégager mes week end! Retour dans 5 semaines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps cet après-midi d'uploader quelques photos. Pour le moment il n'y a que San Diego, mais ce sont les meilleures. Le temps était un peu maussade à LA.

















Voila pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...