Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes deux amours actuels ... suivis de mes vieux amours


Messages recommandés

Voilà ma dernière conquête d'il y a une semaine, mon Reu :


Depuis 8 ans je vis avec mon fidèle Dudu ... toujours là et pour la vie :



Maintenant mes ex-pitites chéries en photos ! Razz

Alors, j 'ai commencé en 95 avec ma 350RDLC. Ceux qui roulaient déjà à l'époque on bien dû me croiser sur leur chemin ... une RDLC rose, on en voit pas partout !
Mes potes l'avaient surnommée "Poupette", en relation avec le rose de Barbie ... et du coup bah, c'est resté !



Puis en 97, j'ai craqué sur mon 1000Z, ma "Grenouille" et devinez pourquoi je l'avais baptisée ainsi ! mdr
N'empêche qu'avec mon Dudu, c'est la seule moto qui m'a couté "pinuts" en réparation ! Très très bonne machine et routière confortable !



En 99, je roulais sur ma tant regrettée 750R surnommée "Veuve" (pour veuve noire). Je m'en suis séparée début juillet 2000 vraiment à contre coeur mais un haut moteur à refaire, à l'époque je n'avais pas les moyens ...
Après sa vente, j'avais le projet de passer chez Ducati (750 ou 906 Paso) ... mais ça n'a malheureusement pas pu se faire tout de suite.



En septembre 2000, l'envie d'un Reu reprend le dessus et voilà, ce que j'ai acheté !
Pas eu le temps de lui trouver un surnom à celle-là, je ne l'ai gardé que 3 mois !!!

Je m'ennuyais tellement dessus que l'envie folle de m'en débarrasser (et de retrouver une machine, une vraie!) me fit échanger ce 750Reu contre mon joli CB (et un 900BO en pièces).


Mon CB1100R tout jouuuli :

Sa devise : "une semaine sans rouler, rampe de carbu à nettoyer !".
Remarquez, au bout d'un certain temps, le montage/nettoyage à la laine/remontage ne me prenais guère plus d'une demi heure ! lol
Puis mon cerveau s'est mis à réfléchir et s'est dit : "Mais pourquoi tu le laisserais pas s'arrêter tout seul en fermant son robinet ? Normalement : plus d'essence, plus de gommage dans la rampe !"
Et effectivement ça avait drôlement atténué le problème. Pas résolu mais atténué quand même. lol


Puis en 2001, un ami, sachant que j'étais amoureuse des Paso, m'a appelée un jour et m'a dit : "Devine ce que j'ai dans mon garage ! Un 907 ! Que j'ai acheté rien que pour toi !"
Alors là ! J'espérais même pas avoir un 907 un jour ! Mais il l'a fait ! mdr
Bon, je vous rassure je lui ai remboursé son prix d'achat, mais il m'a fait cadeau de la grosse révision (500€) qu'il avait souhaité faire avant de me le confier.
Merci Chris, je t'adore !



Et voilà ma Laverda telle qu'elle était avant son accident il y a bientôt 9 ans maintenant.
Beaucoup de réparations en vue, pas de place chez moi, donc sa réfection traine...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Classe le parcours, que de belles machines OK
P'tite question: T'aimes pas les motos "recentes" What a Face


Et non Fab, les machines neuves (ou récentes) et moi, on ne s'entend pas très bien effectivement lol!
D'ailleurs ne me demandez pas les derniers modèles de chez Suz, Kawa ou autres, je ne les connais absolument pas !! Razz
Ce qui me plait ce sont les machines des années 70-80 (voire jusqu'à certains modèles des années 90), les mythiques Japauto, Martin, Godier Genoud ... en bref, la bonne vieille mécanique et les mains dans le cambouis What a Face

Je préfère aller passer un week-end aux Coupes Motos Légendes que d'aller voir un GP ... je serais d'ailleurs incapable de vous sortir des noms de pilotes supérieurs aux années de Giacomo Agostini, Jack Findlay ou encore Barry Sheene Laughing .
Bon à part Valentino Rossi bien sûr ... quand même brave bete la Jenny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatjenny a écrit:
... je serais d'ailleurs incapable de vous sortir des noms de pilotes supérieurs aux années de Giacomo Agostini, Jack Findlay ou encore Barry Sheene Laughing .
Bon à part Valentino Rossi bien sûr ... quand même brave bete la Jenny


oui tu connais plus: PONS, CHEMARIN etc...

alors ton post est excellent... bounce jolies photos des motos, explications, et note d'humour...

j'ai adoré le passage sur le honda 1000R ptdr
Ducatjenny a écrit:
Sa devise : "une semaine sans rouler, rampe de carbu à nettoyer !".
Remarquez, au bout d'un certain temps, le montage/nettoyage à la laine/remontage ne me prenais guère plus d'une demi heure ! lol
Puis mon cerveau s'est mis à réfléchir et s'est dit : "Mais pourquoi tu le laisserais pas s'arrêter tout seul en fermant son robinet ? Normalement : plus d'essence, plus de gommage dans la rampe !"
Et effectivement ça avait drôlement atténué le problème. Pas résolu mais atténué quand même. lol


ptdrmerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Euh désolé de pas être à jour... Mais pourquoi tout le monde bave devant cette laverda? Elle a quoi de spécial cette moto...?

C'est pas spécialement cette moto, mais le marque "laverda" moto rare donc collector...
Voilà... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...