Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez tuning du bandit maintenant !


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

bon ben voila ce matin j'ai reponcé les caches latéraux de la guzzi qui ne me plaisait pas et repeins le tout là ça sort propre je les remonterais demain :


et voilà j'attaque le bras oscillant du travail en perspective oula la dans quoi je me suis encore lancé lol!




bon pour vous montrer l'évolution à gauche le bras au début au milieu après plusieurs ponçages et à droite presque fini :


voilà à suivre demain .......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORZ a écrit:
Vu TITI l'embout de perceuse avec la brosse métallique!
C'est pas de l'huile de coude ça!
On m'aurait menti



non la brosse métallique là ne vas pas trop dure ça raye l'alu mais je ne fais pas tout à la main et heureusement ça serais trop dur pour mes mains (canal carpien !!) mais t'inquiètes que même avec du matos faut passer du temps car à la ponceuse et comme cela ça prend du temps !! faut tenir les machines pendant une journée puis moi je le fais au moins j'achète pas tout fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'en chie grave en une après midi un côté de fini et encore faut que je refasse la finition mais ça deviens bon j'ai les bras en compote !!
bon voilà ponçage au grain 80 pour décaper oui en grains 120 pour fignoler :




et là j'en suis à deux polissage succèssif :
je pense qu'un troisième passage sera encore bien :
voilà donc un côté de fait !





voilà à suivre ......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ torz : mais non ça se fait Torz même comme cela faut prendre le coup de main !!

@ pilou : un conseil fais le sur un pneu bien sec !

@ sergio : aie c'est con en effet moi je vais certainement branché ma perceuse et continuer mon polissage si le temps se tiens grrrr quand on à pas de garage c'est chiant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà le boulot du bras oscillant est fini !! quel truc de fou j'aurais quand même passé 10H dessus !! et encore avec du matos !!




bon demain nettoyage du reste et remontage et graissage des axes etc ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOU a écrit:
TITI83 a écrit:
bon les pneus avancent ?? les photos sont ou ??

Ça y est j'ai fini de feutrer les miens, je poste les photos sur le topique de ma moto

On a les mêmes pneus Titi Wink


yes j'ai vu cela tip top !!

bon pour ma part j'ai commencé par un nettoyage du bras oscillant :
au BAINNNNNN :


ensuite nettoyage des axes :

voilà c'est tout propre plus qu'à regraisser !


voilà tout beau tout neuf !


j'ai démonté le cul du bandit eh oui encore ya plus rien elle va attraper froid à force !


pauvre titine :



A Suivre .......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui nettoyage des paries de carénages :


ensuite mise en peinture de la partie centrale du bras oscillant :





voilà le bras est fini j'ai même repeins et antirouille sur la barre qui tiens l'étrier de freins (celle qu'on vois au milieu du bras)


bon demain j'ai un rdv ensuite ça va bosser dur pendant quelques jours beaucoup de taf encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la moto avance bien en démontage je suis arrivé au bout de ce que je voulais !!



voilà plus qu'à poncer tout le cadre et de le repeindre que du bonheur !!! A suivre...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...