Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez tuning du bandit maintenant !


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

bon allez je vous mets quand même ce que j'ai fais ces derniers jours car les gens croient que je me tourne les pouces non non j'essaye de faire entre le taf le manger etc etc


donc passage de mon cadre en noir mat d'abord j'ai voulu le vernir avec un vernis mat ben la merde le vernis à blanchi la peinture donc obligé de reponcer et de recommencer cool !!!






ensuite j'ai attaqué le ponçage des pièces à un gros grain ensuite plus fin puis un apprêt spécial plastique puis un enduit en spray et enfin deux couches de noir brillant plus une couche de noir à l'intérieur autant que tout sois propre :



les intérieurs :






voilà ce que cela donne fini une couche de vernis caméléon et deux couches de vernis brillant et vous verrez les deux nuances de couleurs du caméléon :
la variante "or" :

et le côté "rouge" :


je me suis aussi attaqué à la coque arrière bien abîmée et au passage de roue (reboucher les trous) donc aussi ponçage au grain de 50 puis 80 puis 120 je finirais avec un 600 mais j'ai déjà refais les côtés abimés








demain je finirais au mastic de finition et dernier ponçage !

la je me suis attaqué aux caches latéraux même chose un bien abîmé !!
ponçage au 50 afin de tout mettre à niveau puis au 80 et enfin au 120 et j'ai rattrapé les niveaux différents mais je vous dis pas l'état de mon balcon !! lol!





voilà encore du taf mais ça avance !! à suivre ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis

ben ça va être chaud pour finir le 20 enfin on verra car je ne connais pas mes heures de fin alors je vais faire avec cheers boulot en premier !! le reste c'est que du Luxe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non pas des Crapauds il y en à déjà assez d'un !!! affraidlol!lol! non mais c'est galère par exemple aujourd'hui je ne peux pas poncer etc hors des heures autorisées soit de 10h à 12 h un jour férié !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà les dernières news bien avancé aujourd'hui remarque j'ai presque passé la journée sur la moto !!! je suis naz mais ça prend une sacré gueule content du résultat déjà !!
bon quand j'ai poncé les pièces j'ai aperçu beaucoup de casse et de fissures de partout alors pleins de réparations !




puis j'attaque le passage de roue et les petits cache latéraux 1ère couche d'apprêt ;

puis le deuxième apprêt :

puis deux couches de noir la couche de caméléon et deux couches de vernis :



ensuite je me suis penché sur la coque arrière même chose réparer la coque de partout puis couche d'apprêt et d'un coup mauvais résultat une couche bizarre se décolle !!! grrr faut recommencer !

je reponce mais ce coup ci au plastique pur !! au grain 50 puis 120 puis à la main au 240 et 600 :

et on apprête !


et en peinture !


bon entre temps je m'attaque à la moto refixer la câblage électrique et remontage du bras oscillant,du passage de roue,du lèche roue et de la roue arrière de l'étrier de freins (avec changement plaquettes sport et durite aviation)
voilà le résultat :




on passe à l'avant changement des plaquettes racing et enlever l'ancien système de freins :



remplacé par de la durites aviation mais directe j'espère gagner en efficacité de freinage !


nettoyage de la fourche,montage du garde boue,


je passe le nettoyage et graissage des axes ou des pièces comme la on voit la différence !



voilà la gueule d'une partie de la bête :


demain matin je finis ma coque arrière et on verra samedi en fonction du temps mais de quoi m'occuper encore à suivre ...............




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir encore besoin de la semaine complète oui

@ torz trop de noir tue le noir lol!

bon j'essaye d'avancer entre les courriers de la poste les pièces que j'attends encore mais de quoi m'occuper toute la semaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà après le taf plus mes divers rdv plus lavage de la guzzi avec un passage au belgom car avec les jours de pluie et que je roulais dur dur la tête de la moto !

dégraissage et lavage du sabot :


bon il est bien abîmé du taff m'attends encore pffff :






je le laisse sécher et demain ponçage léger à l'intérieur pour le renforcer et ensuite le continuer sans qu'il casse en deux !!

bon ça y est j'ai enfin fini le ponçage de ce satané réservoir et mastic sur les bosses à sécher et demain après le taff ponçage !!




il en à fallu des disques pour en arriver au métal grrrr :


Allez @ demain pour la suite ! ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà ce matin bossé un peu sur la moto mais pas beaucoup de temps grrr les journées sont trop courtes !!
donc remontage des petits plastiques de devant :



ensuite remontage des platines de cale-pieds avant et arrière :


changement du filtre à air par un K et N ben la surprise c'était déjà un KetN mais la propreté dur dur !!!!!


et comme d'hab à suivre ...................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin les journées sont trop courtes grrrrr j'aurais encore besoin de la semaine je pense pfffff si encore j'avais un garage je pourrais bosser plus tard mais la avec les voisins dur dur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui démontage des carters enlever les joints ponçage et nettoyage :


le premier qui était bien rayé est changé :






ensuite ponçage au belgom du 2ème il y à une différence quand même en tre les deux qui sont polis normalement !!


bon il me reste le gros carter à finir


et à remonter à suivre ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...