Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez tuning du bandit maintenant !


Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

voilà j'ai taffer jusqu'à 13h ensuite mangé aller chez dafy récupérer mes clignos et voilà je me mets sur la moto :

carter et vidange moteur finie :




fixation de la coque arrière changement du nouveaux feu arrière à leds mais sans les clignos intégrés plus perçage fixation et branchement des clignotants les mêmes qu'à l'avant :


le tout allumé :


ensuite j'ai fais la vidange du frein arrière plus remontage des caches latéraux demain je vacille entre le réservoir et le collecteur d'échappement à nettoyer !!

A suivre ...............



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOU a écrit:
Tu as une idée aproximative de la date où la rénovation complète de ton Bandit sera terminée ?


disons que si je recevais la dernière pièce qui me manque ça irais mieux mais bon pourquoi ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà réservoir fini et je dis oufff j'en ai chié avec celui là !!
le voilà apprêté :


puis avec deux couches de peinture noire :


et enfin avec la couche de caméléon et 3 couches de vernis j'ai mis une couche supplémentaire car avec l'essence on ne sait jamais !!


bon maintenant je continue avec le bouchon d'essence et la tête de fourche !










puis je vire les anciens klaxon :


par ceux du Guzzi plus sympa :



la suite à suivre il est temps de se préparer ensuite manger un bout et au taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien voilà aujourd'hui bien avancé
j'ai fini la tête de fourche puis ensuite je me suis mis sur le sabot de là :



un renfort de chaque côté en mastic fibre de verre puis refait la fissure qui était importante plus que 2 cm et la pièce était cassée en deux !




après plusieurs ponçage puis apprêt puis ponçage et re apprêt et ponçage ben oui cela prend du temps voilà l'apprêt final :


puis avec les deux couches de noir :


puis fini :


ensuite un gros nettoyage du balcon et appartement avec chris et on avait de quoi faire il était temps que j'arrive à bout de la "carrosserie" car ras le bol !
demain si il pleut pas nettoyage du collecteur !! A suivre........

bon du coup j'aurais aimé vendre la guzzi que dans une semaine j'aurais eu fini le bandit pour aller au taf là ça va être un peu chaud !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui vu qu'il ne pleut pas oufff bricolage :
remontage du réservoir ensuite je me suis mis sur la purge des freins et il y en avait besoin !!

avant :


après :


changement de la pédale de vitesse qui était esquinté suite à sa chute :
on voit la news qui remplace en rouge :


un petit coup de nettoyage de la tige de pédale en même temps :


un nettoyage complet du collecteur d'échappement et son remontage :


bon la moto tourne aucunes fuites des nouveaux carters ! demain je règle la roue arrière et je bascule l'assurance de la guzzi sur la bandit et roule ma poule mais il me reste encore du taf mais la j'ai trois jours de formation (caces grue) qui vont me prendre toute la journée donc A suivre .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CRAPAUD a écrit:
mouais peu mieux faire elle devrait etre prete depuis 3 semaines


avec ce que j'ai fais et entre le mauvais temps et tout le temps que cela prend ben je m'en tire pas trop mal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez aujourd'hui j'ai reçu le guidon d'origine celui le plus chromé mais aussi plus petit !!


changement des poignées embrayage (qui avait bien frotté et à mon avis tordue car pas assez de rabat pour le contacteur d'embrayage)


changement par cela :


donc allez on lui démonte la tête




allez un ti coup de nettoyage en même temps plus propre à droite qu'à gauche :



bon après changement du guidon merde je m'aperçois que les poignées et embouts de guidon ne sont pas les mêmes !!! grrrr
avant :


après :


voilà le tout est remonté cela rend mieux :




allez demain je me trouve des embouts de guidon et je remonte la tête de fourche


A suivre..........................







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les dernières photos eh eh oui j'en ai fais une édition limitée The Doctor !! un succès fou à mon taf !! je vais vite investir dans une alarme !!

montage des embouts de guidon rizoma très fin ça rend bien !


et pose du protège réservoir car ce coup ci je ne poserais plus la sacoche de réservoir :


bon tout content de rouler avec elle aujourd'hui ça change de la guzzi ya pas à dire la belle sous plusieurs poses :










plus que le sabot deux trois bricoles et elle sera finie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...